prepa carter 103

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David
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prepa carter 103

Message par David »

doc voila jsui sur le point de preparer mes
carter mais je me demandais si vue que jai un kit bidalot rr il faut aligner les transfer
exacetement ou prendre mon joint dembase et retracer celui si est plus petit que mes trasfert!
merci

Polux
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Message par Polux »

bah dans ce cas, tu mets le joint d'embase a la taille de tes
transferts de cylindre et apres tu reportes ce joint sur tes carters.. et voilou

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David
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Message par David »

ok merci j'ava pas envi de rajeter des carter parce que
javait trop preparer mtn pour ladmition jai une boite a clapet polini vous me conseiller de
preparer comme une prepa pour de lorigine ou de plus preparer si plus faudra t'il que je tarode
un autre trous?
et ventilxp jai vu que dans ta prepa tu enleve completement les deu lamelle en les limant sa
fait gagner bcp?

ventilxp
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Message par ventilxp »

personnellement pour les préparés je prends le carter
démonté et l'emboite sur le kit , comme ca je suis sur d'etre aligné en étant en condition
réelle ;-) ;-)

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David
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Message par David »

euh ta pas du avoir le temp de lire en haut ventilxp lool on a
repondu a 1 min dinterval :lol:
sinon jai trouver une astuce tro simple tu mais le joint demabse le cilindre la culase tu sert rtre
fort tu demonte tout et repren le joint et tu a les mark des transfert imprimer desu c supert preci
en plus! voila pas mal nan?
jvien de decouper mtn jv preparer les carter

ventilxp
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Message par ventilxp »

euh oui 1mn d'intervalle :lol: tu parles de taroder le trou
superieur des carters a l'arriére ???sinon avec une boite a clapets en effet tu peux préparer
un peut plus tes carters (sans tomber dans l'excès bien sur ) ;-) ;-)

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David
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Message par David »

ouai lool ben justemen l'utiliter de mon poste c'est des
question con mais jsui pas rasurer car j'an ai mare de racheter des truc don e prefert poser la
question au lieu de me chier dans la prepa donc je pourai preparer plus mias sans ateindre le
trous justemen car aprai sa demande trop de trvail et le matos pour taroder un trous sa coute la
peau des ***** donc je doit ausis limer les lamelle comme tu le fait dans ta prepa a toi? c pas
un eput abuser de tout virer quan meme :shock:
sinon jtrouve sa fait bcp de matiere a lenleverle joint a exactement la forme de lambase de
mon cilindre bidalot preparer
Image

ventilxp
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Message par ventilxp »

il n'y a pas de question con mais seulement des gens qui
veulent apprendre ;-) ;-) que veux tu dire par limer les lamelles ??? par contre vu la taille des
transferts je doute que tu puisses ajuster completement les transferts latéraux enfin tu va
devoir jouer sur la pente pour ne pas déboucher a l'exterieur(ou au pire mettre de la pate a
froid).Tes transferts sont bien gros en tous cas !ca va faire du boulot!!!aurais tu une photo
inferieure de ton cylindre ??? ;-) ;-)

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David
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Message par David »

a ouai en effet je peut pas agrandir pour les aligner
completement car sinon ben yaura plus de paroi :lol: mais je devrai reste a cm minimeume des
paroi pour par les fragiliser trop??
voila la
photoImage

ventilxp
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Message par ventilxp »

oula tu y est allé fort meme un peu trop la fait au maxi mais
sans vouloir égaler le cylindre tu as toujours la possibilité de mettre de la pate mais laisse la
meme epaisseur que d'origine !!!! ;-) ;-)

cortex73
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Message par cortex73 »

ha ca c de l'agrandissement!

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David
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Message par David »

la meme epaiseur que lorigine? c'est a dir?
sinon bubu ma dit que je pourai le fair mais je devrai metre de la soudur a froit pour renforcer
un peut et pouvoir m'aproher au plus pres des parois des carter car au fur et a mesure que je
desendrai les carter auron pas la meme epaisur enfin si mais pas a la meme distance que en
haut et si je laise 1 mm en bas avec 5mm de pate a soudur sa devrai aller nan?
Image
voila quan les mark son trancer

ventilxp
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Message par ventilxp »

oui bubu a dit vrai et comme je te l'ai dit tu peux mettre de
la pate
a l'exterieur mais en laissant 5mm au moins !!!!par contre il faut que le joint d'embase est une
bonne portance sinon prise d'air !!!! ;-) ;-)

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David
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Message par David »

la sans rien retoucher au marque j'ai exactement 3mm donc
je devrai reculer mes mark de 2mm? et fair en sorte que toute ma paroi sur sa longeure fase
5mm de large et metre encor 5mm de pate a soudur?
j'esite a le fair cette histoir me fait flipper j'ai pas envie de me rater et redepenser 60 euro
dans des carter neuf sa me bride bcp la? et si jle fait jpourai esperer gagner au moin 8km/h?

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David
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Message par David »

a ouai mais 5mm sa revien a la largeur qui separt les transfert
pas preparer du bord :neutral: tu pense que 3mm de carter sa serai vraiment peut car sa rvail
pas bcp sur cette parti c plutot en bas que la force sexerce nan?

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