ressort moteur sp => spx

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

ressort moteur sp => spx

Message par pierre du 87 »

voila, je vais paut etre avoir un cadre de 103 spx et je voulais savoir si mon ressort moteur polini de 103 sp va aller et aussi si mon moteur actuel ( voir ma signature ) va passer?
merci a ceux qui pourront me répondre
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

Message par jordan »

non tu ne pourapas maitre le moteur car les moteur de spx sont a crik dont et en plus le pasage pot et a gauche

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le moteur sp est possible d'etre monté sur spx (je l'ai eu fait) mais après plusieurs modifs importante alors reflechis bien avant !!!!! ;-) ;-)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Tu ne pourra pas adapter ton ressort moteur ,car ce sont pas les même bras osciliant ,il y a une grosse différence ces deux bras ;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

ok merci, bon ba j ai plus qu a rechercher un autre cadre, car en fait j avais trouvé un cadre de spx pas cher ( cadre+bras osc' + poulie+kick pour environ 60-70€ pc)
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

tu la trouver ou cette annonce ? ca m'interresse
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

mais bien sur qe si que tu peux ;-)
tu pose le moteur sur le cadre et tu mets un ressort moteur de spx
pour la courroie je sais pas trop mais comme la poulie spx est profonde celle de sp plus fine devrait tout de mm aller
pour le pot c'est le seul prob si tu as un de sp passage a droite et sur spx ca gene le kik
mais tu vends ton pot et ac les sous t'en rachete un et c'est good :lol:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

bon pour l adaptation, c est pas grave, je vien de trouver un cadre de 103sp.
merci pour vos réponses
l annonce c est un gars sur msn.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé