Je vais avoir ce kit ,je l'ai même pas que je flippe déjà ,car j'ai entendu dire qu'il est fragile ,mais est-ce que cet argument est vraiment justifier ?? comme pour ceux qui dise que les support moteur des carters malossi se cassent.....
voilà merci de me rassurer
A+
kit doppler
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
kit doppler
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Non ,tu peux voir dans "un serrage ard dommage...." que le piston a la calotte un peu casser....comme le kit n'est pas a moi ,j'ai pas envie de lui foutre plus en l'air ,alors je lui rend son cylinre par contre il me laisse la culasse bidalot
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
désolé j'avais pas encore vu!!spoofmaniac a écrit :Non ,tu peux voir dans "un serrage ard dommage...." que le piston a la calotte un peu casser....comme le kit n'est pas a moi ,j'ai pas envie de lui foutre plus en l'air ,alors je lui rend son cylinre par contre il me laisse la culasse bidalot
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
non ce quit est trés bien mais il a tendance a pas mal chauffer, pour l instant le mien à 1000km et il se porte trés bien, meme mieux qu au début.Par contre comme tout les kit 50, il est trés creux a bas régime.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Ok merci ,mais comme je vois dans ta signature ,tu as un carbu de 15 , moi je vais en avoir un de 18 donc je vais prendre bien plus de tours . J'aurait aussi des carters préparé (et bien sur un vilo renforcer ,doppler).
Ca me rassure un peu mais ça aurait été mieux que tu me dise ça si tu avais un carbu de 17.5 au moin
D'autre pocesseur de ce kit.......
Ca me rassure un peu mais ça aurait été mieux que tu me dise ça si tu avais un carbu de 17.5 au moin
D'autre pocesseur de ce kit.......
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
t inquiet il en prend déja pas mal, et il tourne trés bien par contre vise assez haut pour tes ressort d embrayage ( environ des +40% )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm