Config¨!!

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

lol parce que ils enculent des mec qui veulent l'achter comme toi, et sa marche LOL !

franchement MVT c'est comme airsal pour les cylindre (sa doit faire 15 foi que je dit cte phrase :D) c'est vraiment pas top du tout !

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

OizO a écrit :lol parce que ils enculent des mec qui veulent l'achter comme toi, et sa marche LOL !

franchement MVT c'est comme airsal pour les cylindre (sa doit faire 15 foi que je dit cte phrase :D) c'est vraiment pas top du tout !
ok alorss j'achète pas!! je connais airsal(en mal) alors merci de m'avoir prévenu!! :smile:
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oue entre origine et MVT ta vraiment peu de diference, pour un prix execif, si a la rigeur sa valait ce que sa vaut, genre 30 € mais la !! autant economiser 200 € (lol) et achter un PVL

Verrouillé