Doppler ER2

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Weedles
débutant
débutant
Messages : 48
Inscription : sam. oct. 30, 2004 11:41 pm

Doppler ER2

Message par Weedles »

Voila j'ai un petit probleme avec mon doppler ER2.
J'ai un vogue et mon vario d'origine avait une belle reprise apres 45 50 km/h et mon ER2 en a beaucoup moin car il y a des trous...
Je l'ai réglé une fois avec moitier lourd moitier leger c t trop leger et maintenant elle est que en lourd mais c'est toujours pareil.Est-ce que cela peut venir de l'embrayage car entre temps j'ai enlevé 3 billes dans celui-ci ?
Merci de m'aider

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

éssai tous les réglages possible par tranche de 1G

pour les galet on dit pas lourd ou leger dit nous le poid qu'il font !

normalement avec les vario doppler il vende 6galet de 3G et 6 de 8G

tu fait des petit calcul sachant que pour trouver le bon réglage tu peut te permetre de rouler avec 5,4,3 ou 2 galet

esuite tu fait des essai avec 18G , 19G , 20G etc .....

une fois trouvé le bon réglage tu rachete un jeu de 6 galet au bon poid (si le bon réglage est 24G tu prend 6*4G !)

le bon réglage c'est quand ton vario monte a fond et que ta meule prend tout ou presque ces tour

apres tu t'occupe de l'embrayage ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

jordan
bricoleur
bricoleur
Messages : 102
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:24 am

Message par jordan »

moi sur mon doppler er2 j'ai my 3 de 3g et 3 de 3.8 et sa ramonne danfairre et supaire reprisse

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

chaque meule a ces propre réglage ....
moi avec 6*3G je suis trop lourd ....
lem mieux c'est 15G (POUR MOI)
et défois je descent a 12 Grammes pour m'amuser a gartter des scoot au démarrage (Mais la sa fait a mort du bordel, la brele monte directe dans les 10/11 miles tour )

alors pas la peinne de piker le reglage du voisin .... il sera faut sur ta brele
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Verrouillé