pot polini custom

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gelie
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:41 pm

pot polini custom

Message par gelie »

que penser vous du pot polini custom non homologué ou je peux en trouver un

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Polini custom "non homologué" .....déjà ce pot serais pas un pot serpent ?? :lol: pas super ce pot :lol:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ce pot serpent est très vieux j'en ai eu un avec lui tu auras de très bonne reprise pour la pointe c'est pas ca du tout!!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bon mois je suis heureux car on va m'en donner et oui donner 2 il sont pas en super super etat mais depuis le temp que j'en cherche quand je laes aurais je ferais des toff
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

gelie
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:41 pm

Message par gelie »

ce pot la je l'ai eu quand j'avais 14 ans et avec ont pouvait mettre dans le vent ceux qui avait les tout premier ninja long et la serie de dakar avec patte de lanceur. Les fameux pots serpentins pour l'epoque les flics faisait la chasse aux decibels,j'aimerai bien en trouver un faire offre.

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

A l'époque, de la vraie balle. Très performant (à l'époque) par rapport à la concurence. Mais très fragile. Quand au bruit (le non homologué), il fallait mettre des bouchons dans les oreilles.
A+. vieuxraph.

Verrouillé