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mbk 51 mobcross
Publié : mer. oct. 13, 2004 5:18 pm
par mobcross du 93
donc voila mon ancienne mobcross , depuis
elle a finie c'est vieux jour a la décharge !!!
partie cycle : cadre renforcé , bras oscillant maison , poulie origine , transmission 11/64
partie moteur : cylindre / culasse/ pot bidalot , allumage motoplat , variateur de 103 sp , bte a
clapets stokey , carbu phbg de 19 . voila pour les plus gros details . vraiment sympa pour faire
le con sur terrain de cross , avis aux amateurs .....
[img]
http://membres.lycos.fr/ventilxp/mobcro ... 1cross.jpg[/img:3e
78abf0c5]
Publié : mer. oct. 13, 2004 7:22 pm
par PHP 30
Jolie ! Tu me l'avais envoyée , je crois !
Sympa le bras oscillant et la roulette de chaîne !
Par contre , pas de filtre à air ?
Et pourquoi elle a fini à la décharge , le cadre avait morflée ?

Publié : mer. oct. 13, 2004 7:34 pm
par mobpourri
elle pete
Publié : jeu. oct. 14, 2004 10:53 am
par Rastaf'
Le bras oscillant maison m'intrigue, je m'explique : ca fait un
moment que je veut me faire un bras oscillant maison mais je ne sais pas comment faire pour
les silents blocs qui sont d'origine sur les bras de 51... Tu as reussi a adapter les silents
d'origine mbk sur l'axe maison ? Tu as trouvé un tube pile du bon diametre interieur ? As tu
rencontré des problems pour adapter ???
Tu l'as fait avec de du tube d'acier section carré c'est ca ??? C'est pas un peu lourd
???
Publié : jeu. oct. 14, 2004 9:34 pm
par mobcross du 93
pour le bras oscillant , j'ai recuperé le profil d'acier avec les
silents blocs d origine et apres tu prends une section d acier carré et tu fais a ta guise suivant
ton besoin . c'est un peu plus lourd mais plus resistant pour le mobcross ...... php , j'avais
enlevé le filtre a air pour une petite toilette . cette mob est partie a la decharge , parce que j'ai
recuperé la fixation moteur du cadre pour adapter le moteur av10 sur le 50 dtr . voila le
pourquoi php A+ ....
Publié : sam. oct. 16, 2004 12:28 pm
par PHP 30
OK Mobcross !

merci
Je la trouve vraiment chouette mais le DT me semble quand même plus adapté !
Au fait , c'est un cylindre alu ou fonte ton 75 malossi ?
Et la selle , c'est du fait maison ? Si oui , jolie boulot !

Publié : sam. oct. 16, 2004 1:53 pm
par David
vraiment pas mal le pot agauche sa pete sinon c'est koi
l'alumage

???
bo bolot ;9 jprefert lautre mais sa va aussi elle
Publié : sam. oct. 16, 2004 2:08 pm
par ventilxp
l'allumage c'est un motoplat rotor interne le top !!!

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:12 pm
par David
a oki mais sa doit couter cher nan? sa vaut un pvl? car
j'aimerai un bonne alumage autre que l'electro mais c'est trop cher pour moi les pvl.
et mvt c'est de la ***** on ma dit?
Publié : sam. oct. 16, 2004 2:17 pm
par ventilxp
hélas les motoplat ne se font plus depuis longtemps
maintenant !!!

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:19 pm
par David

***** y'a personne que tu connai qui en vent
d'ocase?
c'est domage sa quan meme

Publié : sam. oct. 16, 2004 2:22 pm
par ventilxp
passe une annonce la ou il faut

Publié : jeu. déc. 09, 2004 8:13 pm
par mosse
pourquoi as tu positioner tes ammortos plus vers l'avant?
le systeme de roulette pour la chaine ca fonctionne?
sinon avoir mis la mob a la decharge pour ca c'est idiot
Publié : sam. déc. 11, 2004 11:38 am
par PHP 30
mosse a écrit :pourquoi as tu positioner tes
ammortos plus vers l'avant?
le systeme de roulette pour la chaine ca fonctionne?
sinon avoir mis la mob a la decharge pour ca c'est idiot
Il a seulement dû jeter le cadre !lol
Pas la mob !

Publié : sam. déc. 11, 2004 12:59 pm
par mobcross du 93
j'avais modifier la position des amortisseurs pour avoir plus
de débattement et un renfort sure au niveau du cadre ! de + vu ma taille 1.90 lol ... il me fallais
de la hauteur .
j'avais installé la roulette pour eviter que la chaine frotte sur le bras oscillant pour combler
l'erreur de conception vu la hauteur de du débattement ... le probleme , c'est que la chaine
usée la roulette a grand vitesse ..
