carbu compet

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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yoyo03
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carbu compet

Message par yoyo03 »

salut a tous
que penssait vous des carbu compet 17 dispo sur rcv_team par rapport o carbu 17.5 normal? :?:
peugeot 103
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master_carter
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Message par master_carter »

je pense que la grosse diférence entre les deux vient du fait que sur le compet, la cuve est en alu
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

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yoyo03
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Message par yoyo03 »

sinon coté perf sa change pas parce que je conte en acheté un avec ma boite a clapet malossi et mon kit 75 Athena
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

tu veux dire le phbg 17 "racing" ??? si oui et bah il a une cuve en alu ,tu peux démonter le gicleur ultra facilement et rapidement puis il se monte qu'en souple.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

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yoyo03
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Message par yoyo03 »

ouai c celui la a ton avis sa vo le cou?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Pour moi ca vaut le coup !!

Mon prochain 19,5 que je me paye je le prends en "racing" !


- l'acces au boisseau se fait par un bouchon vissé come sur les carbus japonnais... plus besoin de s'arracher les poils du c.. pour aller regler l'aiguille
- la cuve en alu se fend pas et se voile pas comme une en plastoc'
- l'acces rapide au gicleur par une vis sous la cuve evite de deposer les quatres vis de cuve, prendre le risque de foirer un pas de vis, et ca gagne foutrement du temps...

Pour la difference de prix autant pas s'emmerder...

Par contre niveau perfs aucunes differences...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Alex...
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Message par Alex... »

c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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yoyo03
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Message par yoyo03 »

t'a raison je vais me l'achetai et pour le prix sa change pas beaucoup donc vendu
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Sinon Moi je voudrais si ya pas moyen de changer un PHBG simple en Racing juste par rapport a la Cuve...
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
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Message par Alex... »

2 eme édition: c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
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yoyo03
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Message par yoyo03 »

ben oui c mieu t'a qu'a regardé le mess de rastaf
:roll:
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Alex...
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Message par Alex... »

ok :oops:
:arrow:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

spoofmaniac a écrit :Sinon Moi je voudrais si ya pas moyen de changer un PHBG simple en Racing juste par rapport a la Cuve...
Y a surement moyen de gauler une cuve type racing mais ca ne fera pas un carbu racing pour autant... Tout le corp est different car le capot est different comme je l'ai deja expliqué ! Franchement vu le prix que doit couter la cuve autant acheter un racing direct je pense...


Alex... a écrit :2 eme édition: c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
Oh y a moyen de pas stresser là ou quoi ? :???:
J'essaye d'etre la le plus souvent possible mais ca m'arrive aussi d'aller manger avec des copains, de dormir, et aussi d'aller en cours...

La cuve en alu est en general plus resistante que la cuve plastoc'... Tous les Arbéo sont équipés de serie d'une cuve en alu : ca ne se fend pas, et ca reste etanche plus longtemps... Chacun ses gouts mais moi je prefere quand c'est costaud ! C'est pas pour rien que les carbus Nipons sont entirement en alu !
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