Page 1 sur 2

vario lekell choisir...

Publié : ven. mars 11, 2005 12:00 pm
par vincent
salut jvoulai savoir ske vous pencer du vario polini speed control .. si il et bien kelle son ces caracteristiques...etc et ossi le vario malossi variotop parce ke je vai men acheter un .. mai je ne cet po lekels des 2 et le mieu aider moi si vou saver kelke chose merci A+

Publié : ven. mars 11, 2005 12:40 pm
par ventilxp
:evil: un peu d'effort sur l'orthographe!!!!!!!!!!!!! :evil:

Publié : ven. mars 11, 2005 12:49 pm
par boost one
ben entre les deux moi je dirais le variotop sans hésiter....

vario lekell choisir...

Publié : ven. mars 11, 2005 1:26 pm
par vincent
escuse pour l'orthographe...jetai pressé ....sinon boost one pourkoi tu choisirai le variotop sans hesité?????

Publié : ven. mars 11, 2005 2:47 pm
par Rastaf'
De memoire il me semble que le Polini n'est qu'une "modification" adaptable au variateur d'origine...
Par contre le Variotop est le variateur commercialisé qui possede la plus grande plage de variation...


Donc au vu de ces caracteristiques je pense en effet qu'il n'y a pas photo...

Publié : ven. mars 11, 2005 5:39 pm
par cortex73
en effet le poloch est comparable au multivar!
donc variotop!

Publié : ven. mars 11, 2005 5:43 pm
par coxlintox
ouai mais ca sert a rien de mettre un vario si enorme si ta pa la config qui suit derriere!!! dis nous ta config nous te dirons lekel choisir!

Publié : ven. mars 11, 2005 5:59 pm
par Rastaf'
Quelque soit la config, un vario reglable grande plage fera toujours gagner quelque chose !
Trop de gens negligent le vario... :???: Combien de gens montent un kit et ne mettent le vario que quand ils ont compris qu'ils ne se lancaient pas ? :???:

Publié : ven. mars 11, 2005 6:15 pm
par ventilxp
+1 Rastaf'

Publié : ven. mars 11, 2005 7:11 pm
par DDRFlow
idem +1

et je conseille aussi le multivar
ceci dit je croit que le polini est moins cher (pour les petit budget c'est déja bien)

Publié : ven. mars 11, 2005 7:30 pm
par jordan
moi j'ai le doppler er2 et il et tre bien

Publié : dim. mars 13, 2005 10:36 pm
par fumigene863
le variotop c'est de la balle faut meme pas le comparer a un polini speed control

Publié : lun. mars 14, 2005 9:14 pm
par mosse
oublie le sc c'est moins bien que l'origine et il n'est meme pas livré avec joue fixe donc l'inclinaison des joues n'est meme pas la meme
pour le variotop il fera gagner c'est sur mais tu ne l'exploitera pas tant que tu n'a pas revu la position de ton moteur par rapport a la poulie car sa touche vite!
le variotop est plus lourd que le bidalot donc sa plage plus imortante compense son poids
tu peux donc opter pour un bidalot a grande plage et exploitable, tres facilement reglable!
enfin tu choisis

Publié : jeu. mars 17, 2005 7:59 pm
par yoyo03
qu'en penssez vous si je un variotop sur un embrayage d'origine un carbu 15 boite a clapet malossi 15
carter retravailé et cylindre retraivalé?

Publié : ven. mars 18, 2005 1:35 pm
par Speedman
yoyo03 a écrit :qu'en penssez vous si je un variotop sur un embrayage d'origine un carbu 15 boite a clapet malossi 15
carter retravailé et cylindre retraivalé?
nan met un bidalot g1/g2 junior c mieux!! ;-)