systeme de richesse sur 19.5

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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duke83
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systeme de richesse sur 19.5

Message par duke83 »

Comme certains savent j'ai
foiré l'emplacement de la vis de richesse de mon carbu. :mad: :-(
Je voudrais tout particulierement m'adresser a toi POLUX car j'ai vu ton article sur la
transformation d'un carbu sur le site de ventil.
J'ai aussi vu que tu parlais de boucher le systeme de richesse et de ralenti. ;-)
Donc je voudrais savoir si je peux boucher mon système de richesse tout en gardant ma vis de
ralenti et faire les réglages grace à l'aiguille et aux gicleurs. :?:
Merci d'avance polux!!! :D
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OizO
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Message par OizO »

bouche juste lentreé (genre 5mm) laisse secher une
journée, perce (diametre inferieur au taraud) et tarraude ! cette vis, ya pas bessoin de la visser
fort, donc sa tiendra et tu aura resolu ton probleme

duke83
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Message par duke83 »

le taraud pour la vis de richesse est du 7X50.pour trouver
ca tu peux te lever tot.Ce genre de pas de vis est fait usine car les pas sont extremement fins
et sont faits pour un réglage précis.
Autrement c de la patte epoxy que vous achetez pour boucher tous vos trucs?ca se vend
chez leroy merlin?ou un spécialiste pieces autos?
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Polux
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Message par Polux »

c'est tout a fait faisable, mais juste un truc ou deux a
savoir :
-c'est pour un moteur de course, cette vis et le systeme de ralenti (gicleur, conduit ets),
genent car ils jouent sur toute la plage de reglage sans qu'on puisse rien faire..
-de par le fait, il faut refaire tout les reglages, car justement, il n'y a plus ce probleme.
-il n'y a plus de ralenti stable, il faut faire le ralenti par la vis de levee de boisseau uniquement
sachant qu'il faut la lever beaucoup car, c'est la progression (aiguille )et la coupe du
boisseau qui feront le ralenti
donc, c'est faisable mais pour un moteur qui n'aura pas trop une utilisation routiere...

duke83
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Message par duke83 »

Je peux le boucher en mettant simplement une vis vu que
je l'ai retarauder a 7X100?
Merci polux!! ;-)
C'est ce que je voulais entendre
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duke83
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Message par duke83 »

ce sera donc pour un moteur qui sert a faire quelques
pointes de temps en temps.c'est ca?
Moi ce que je veux c'est juste remettre mon 19.5 parce que le 15 est trop pauvre et bouffe
mes perfs!!
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duke83
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Message par duke83 »

Bon j'ai remonté mon 19.5 avec bouchage de la vis de
richesse;bilan:
-les trois quarts de l'accélération se font sans problème puis beuuhhh a fond de poignée.
J'ai mis un gicleur de 80 et mon aiguille est a l'avant dernier rang.
Est-ce qu'il faut mettre un gicleur plus gros ou plus petit et la position de l'aiguille est-elle
bonne?
Dois-je recaler mon allumage?
Dois-je changer ma bougie qui est une B8HS?
Bien sur tout cela pour me rayer le probleme du trou que j'ai poignée dans le coin. ;-)
Merci de m'éclairer sur ce problème. ;-)
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zeta
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Message par zeta »

aiguille rang du bas ou du haut?
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

duke83
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Message par duke83 »

du bas.
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Message par ventilxp »

essaye un gicleur un peu plus gros !!!! ;-) ;-)

duke83
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Message par duke83 »

Jusqu'à 85 ou au dessus?
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Message par ventilxp »

au dessus vu l'ettouffement !!!! ;-) ;-)

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Message par duke83 »

bon ben voila deux ouveaux problemes:
-il ya un peu de mélange dans le cornet
-le carbu se fait la malle il ne va pas en butée sur la pipe


Pour ce qui est du gicleur j'ai mis un 90,il y a toujours un peu de perte en fin d'accélération.

Merci de m'aider!! ;-)
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Polux
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Message par Polux »

un peut de melange dans le cornet, c'est normal, y'en a toujours un peu qui est refoule.

la carbu qui se barre, la, bah : photo :D

duke83
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Message par duke83 »

merci polux est ce que tu crois que je devrais mettre un 92 ou 94 vu que j'ai un peu de perte?
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