panne bizarre
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
panne bizarre
salut tout le monde
mon 103 tout d'origine me joue des tours: il marche bien tant que je roule, sauf qu'il n'a plus
de ralenti : il le tient 5 ou 6 secondes maxi, et si j'essaie d'accélérer avant qu'il cale, il cale
de toute façon.
la mob marchait impec la dernière fois que je l'ai utilisée.
j'ai nettoyé tout le carbu, vérifié la bougie (qui a moins de 1000km), tout remonté, c'est
toujours aussi foireux.
d'où peut venir le problème?
les clapets?
le gicleur?
autre chose?
merci
mon 103 tout d'origine me joue des tours: il marche bien tant que je roule, sauf qu'il n'a plus
de ralenti : il le tient 5 ou 6 secondes maxi, et si j'essaie d'accélérer avant qu'il cale, il cale
de toute façon.
la mob marchait impec la dernière fois que je l'ai utilisée.
j'ai nettoyé tout le carbu, vérifié la bougie (qui a moins de 1000km), tout remonté, c'est
toujours aussi foireux.
d'où peut venir le problème?
les clapets?
le gicleur?
autre chose?
merci
il est possible que tu es une toute petite prise d'air quelque
part, mais si c'était ca, ca te jourai surement des tours pendant que tu roules...
part, mais si c'était ca, ca te jourai surement des tours pendant que tu roules...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu a essayer de reviser ta vis de ralenti
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Bienvenur au club !! j'ai la même panne que toi ! après un
terrible orage de grelon ma mob cale ;des fois non ! j'ai netoyer deux fois mon carbu , secher
l'eau qui aurait pu rester sur des fils , resserer toutes les vis et toujours rien !! bien sûr avec le
starter elle ne cale pas !
j'en ai marre je vais bientot changer de carburateur ,au moin je saurai si la panne
venner de là !
Bonne Chance
terrible orage de grelon ma mob cale ;des fois non ! j'ai netoyer deux fois mon carbu , secher
l'eau qui aurait pu rester sur des fils , resserer toutes les vis et toujours rien !! bien sûr avec le
starter elle ne cale pas !
j'en ai marre je vais bientot changer de carburateur ,au moin je saurai si la panne
venner de là !
Bonne Chance
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
et la bougie elle dit quoi à pars qu'elle a chaud ?
:icon_rendeer:
:icon_rendeer:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
puré c'est trop chelou cette histoire... les clapets? ca ne
pourai pas venir des clapets?
Ou sinon ton filtre a air? il est pas crade ? ca peut y jouer !
pourai pas venir des clapets?
Ou sinon ton filtre a air? il est pas crade ? ca peut y jouer !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
j'ai changé le carbu et ça remarche à peu près (par
contre j'ai encore des ratées d'allumage de temps à autre), et jeté un oeil à mon fil de
bougie, je pense que ça peut venir de ça, il est vraiment en mauvais état.
est-il possible que l'âme métallique du fil se soit abimée à l'intérieur de la gaine?
j'ai réduit l'écart de l'electrode de bougie et ça réduit les ratées.
je vais inspecter à fond le carbu, comment est-ce qu'on démonte le gicleur?
contre j'ai encore des ratées d'allumage de temps à autre), et jeté un oeil à mon fil de
bougie, je pense que ça peut venir de ça, il est vraiment en mauvais état.
est-il possible que l'âme métallique du fil se soit abimée à l'intérieur de la gaine?
j'ai réduit l'écart de l'electrode de bougie et ça réduit les ratées.
je vais inspecter à fond le carbu, comment est-ce qu'on démonte le gicleur?
Moi j'avais des ratées au niveau de la bougie parce que
je l'avais mal revissée donc je l'ai revissée et par contre le fil ca y joue beaucoup... je me
rapelle avoir revisé mon antiparasite au fil ... et ca roulé trèèèsssss bien!
je l'avais mal revissée donc je l'ai revissée et par contre le fil ca y joue beaucoup... je me
rapelle avoir revisé mon antiparasite au fil ... et ca roulé trèèèsssss bien!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
j'avais le meme probleme change pas de carbu je suis sur à 98% que si tu l'as nettoyé etspoofmaniac a écrit :Bienvenur au club !!
j'ai la même panne que toi ! après un terrible orage de grelon ma mob cale ;des fois non ! j'ai
netoyer deux fois mon carbu , secher l'eau qui aurait pu rester sur des fils , resserer toutes les
vis et toujours rien !! bien sûr avec le starter elle ne cale pas !
j'en ai marre je vais bientot changer de carburateur ,au moin je saurai si la panne
venner de là !
Bonne Chance
seché 2 fois sa peut pas venir de la change tes joins netoie ta culasse ,ton cylindre , ton
piston vérifie tes segments , le jeu à la coupe ton cable de bougie netoie et roulezzzzzzzzz
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Demain j'ai un pti bidalot rr air ,et bientôt carbu de 18 ,je
vais mettre des clapet en carbone ,et donc aussi changer tout mer joint (sauf carters)
je tiens au courant si ça viens du carbu ,sinon j'ai juste nettoyer le filte escence et e gicleur
a+
vais mettre des clapet en carbone ,et donc aussi changer tout mer joint (sauf carters)
je tiens au courant si ça viens du carbu ,sinon j'ai juste nettoyer le filte escence et e gicleur
a+
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
au niveau de la boite a clapet, il n'y a pas un trou pour
créer une dépression dans le carbu pour aspirer le mélange?
des foie un joint bouche le trou et empéche la dépression.
créer une dépression dans le carbu pour aspirer le mélange?
des foie un joint bouche le trou et empéche la dépression.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun