alor voila
vous savez quoment sont les cal pieds sur les hard rock?
c trop la merd
moi je voudrai mettre un guidont bracelets (pour l instan j ai un guidon Zbar) mais on m a dis
que je serai obliger de faire quelque chose au niveau de mes cals pieds
j aimerais avoir des photo et des idees sil vous plait
guidons bracelets??????
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
guidons bracelets??????
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
pas du tout moi j'ai des cale pied d'origine et ca va bien
pour conduire
pour conduire
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
Kritic, mon frangin, mon poto... a roulé pendant 6 ans et
roule encore avec une Hard rock, calles pieds d'origine, et guidon bracelets...
Il a juste rabaissé et reculé sa selle...
La position est agréable, pas fatiguante, et on peut prendre de l'angle avec !
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à modifier...
roule encore avec une Hard rock, calles pieds d'origine, et guidon bracelets...
Il a juste rabaissé et reculé sa selle...
La position est agréable, pas fatiguante, et on peut prendre de l'angle avec !
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à modifier...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok
c'était juste pour savoir et a se qu il parait il existe plusieur taille de guidon(c'est a dire le
diametre de la fourche au niveau des fixation) et j aimerais savoir la taille svp
c'était juste pour savoir et a se qu il parait il existe plusieur taille de guidon(c'est a dire le
diametre de la fourche au niveau des fixation) et j aimerais savoir la taille svp
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
30-32 il me semble...
Comment je le sais ? Kritic a récuperé les bracelets qui etaient avec ma fourche et il a dut les
agrandir legerement... Or ma fourche fait 30mm...
Comment je le sais ? Kritic a récuperé les bracelets qui etaient avec ma fourche et il a dut les
agrandir legerement... Or ma fourche fait 30mm...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...