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Publié : lun. mars 07, 2005 6:23 pm
par t021292
ah bien tu connai le bicross ! (c'est mon sport ! ;-) )
mais non , je pense pas que c'est sa pasque sinon elle serai allégé
mais je vous dirai mieu se week-end ...........ou mercredi .
et pui la gars il me dit qu'il a la selle sur le réservoir (ou que sa se termine devan la selle ) et
que ya juste un tube ..............bizar :shock: :lol!:
allé a+ !!!!!

Publié : lun. mars 07, 2005 6:59 pm
par OizO
cf :
cylindre g2 open bidalot (ancien model)/culasse bidalot/piston pareil
carter polini preparés
carbu 26 phbh/pipe maison/clapet polini
rassort moteur girodo (bidouiller)
vilo bidalot (on ma dit que ct un racing) enfin les soies font 16
vario bidalot inversé (100)
allumage ducati (1.2 av pmh)
pot bidalot
embrayage girodo/trans 11*62

voila en gros
xr :
cylindre piston culasse bidalot rr preparé
carter origine preparé
clapet malossi
carbu 17.5 preparé
vario bidalot
allumage ducati
ressort doppler
pot black gun/ninja g1
vilo bidalot

Publié : mar. mars 22, 2005 9:02 pm
par coco
moi 70 avec pot conti vario er2 carbu15.... ya comme un soucis non?

Publié : mar. mars 22, 2005 9:04 pm
par Alex...
oui...
tout est réglé ?

Publié : mar. mars 22, 2005 11:28 pm
par OizO
non 70 reel c'est normal

Publié : mer. mars 23, 2005 7:25 am
par Alex...
avec tout ca !!! :shock: juste avec un pot et carbu je fai 75 sur plat :???:

Publié : mer. mars 23, 2005 2:45 pm
par cortex73
apres ca varie beaucoup entre les mob et les personnes: le poids et la position du conducteur--->le frottement de l'air est proportionnel a la vitesse selon le cube :razz: !!!!

Publié : mer. mars 23, 2005 3:06 pm
par Polux
cortex73 a écrit :apres ca varie beaucoup entre les mob et les personnes: le poids et la position du conducteur--->le frottement de l'air est proportionnel a la vitesse selon le cube :razz: !!!!
c'est la que c'est marrant de voir qu'un moteur qui envoie a mettons 75 chrono et un autre a 130, bah, le plus puissant fera juste 5.2 fois plus de chevaux que l'autre arf'

Publié : mer. mars 23, 2005 9:20 pm
par coco
ba je suis pas gros je fais 57kg pi serieu j' ai une accel' de *****... en montée c' est du 30km/h...
en fat le demarrage c' est bon mais entre 25 et 50 il y a un creux enorme... pi elle se lance a partir de 50

Publié : mer. mars 23, 2005 10:34 pm
par b-slayer
tite question au passage, j ai un spx, carbu 15, pot conti, variotop polini et pour la transmi.....ben heu j ai pas encore regarde, mais ca semble etre de l origine....(genre 11/48) a combien vous estimez la vitesse max (une estimation hein....) sachant que j ai une patate d enfer a bas regime
ps: mon cylindre/piston est tout d origine (meme pas prepare)
re ps: j ai pas encore de cable de compteur, c est pour savoir a peu pres si quelqu un a une config similaire (assez banale je l avoue)

Publié : jeu. mars 24, 2005 7:07 am
par shortbreak
Avec ce genre de config, tu dois avoisiner les 75km/h environ.
A prendre avec reserve ...

Ps: si tu comptes mettre un compteur à cable, t'étonnes pas si tu roules à 90 km/h :razz:


a +

Publié : jeu. mars 24, 2005 8:21 pm
par b-slayer
oki c est ce que je pensais en tout cas, moi, ca me suffit
et merci pour ton estimation (je sais bien que c est pas evident quand on a pas essaye la meule....)

Publié : jeu. mars 24, 2005 8:23 pm
par Speedman
moi je prenais 76 réel avec:
-kit polini 46mm fonte(pioston rayé...)
-carbu et pipe 19,5
-clapet malossi carbone
-filtre malossi
-pot bidalot RR(mal fixé y'avat des fuites d'air)
-cartouche bidalot de scooter
-le tout pas reglé du tout!!

sinon ben j'aurai bientot une nouvellke config qui va déchiere(normalement)

;-)

Publié : dim. mars 27, 2005 2:10 pm
par DDRFlow
80 moyenne sur le plat (ca depend defoi plu)
70 en montée quand j'ai de leland
record: 96 !

compteur vélo que j'ai réglée pour des pneus neuf et donc il y peut etre 2-3 Km/h de moin en faite

Publié : dim. mars 27, 2005 4:38 pm
par poupou
pour moi c'est 90 Km/h avec un compteur digital... et la config en dessous... voila