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MOn cadre est felé !!!! l'essence coule chéplus quoi faire

Publié : mar. mars 01, 2005 8:56 pm
par crazymecano
Voila depuis que j'ais mis mon kit je remarquais le bas de mon cadre souvent humide
j'essuie sa recoule il y a une micro fissure surement du à la puissane du moteur l'essence
coule un peu .
OU je change de cadre mais sa me ferait trop trop chier
OU je vide le réservoir je ponce je met du métal synthétique par dessus et je met une barre de
renfort
Vous en penssez quoi ? sa va tenir ?

Publié : mar. mars 01, 2005 9:03 pm
par PHP 30
écoute , le cadre , c'est vraiement la pièces maitresse et
puis compte tenue de ton moulin , fait pas trop le con , cadre félé ...
si tu veux , j'en ai 2 à vendre avec barre de renfort soudé et je peux les renforcer à la
demande !
Voilà
@+

Publié : mar. mars 01, 2005 9:07 pm
par Rastaf'
+1 pour mon ami PHP !
Moi à ta place je me prendrai un bon cadre en bon etat, bien renforcé pour remonter ton
moulin dessus !
Je garderais l'ancien que je reparerais comme tu as dit pour en faire un mulet, avec un bon
vieux moteur origine et un pot sito, pour aller chercher le pain le dimanche ;-)

Publié : mar. mars 01, 2005 10:18 pm
par master_carter
je pense comme PHP 30, et Rastaf', avec un moteur
comme le tien faut pas jouer au c*n, garde ce cadre en mob de substitution, tu fait une mob
toute d'origine, mais esthétiquement identique à l'autre, comme ca si tu te fais choper par les
flics, et qu'ils te demandent de repacer avec tout d'origine, pas besoin de tout démonter et
remonter.

Publié : mer. mars 02, 2005 1:58 pm
par PHP 30
c'est pa con comme idée master, un mulet comme j'en vois
en compet quad , les gars ils ont 2 voir 3 quads identiques , avec les mêmes numéros , même
autocs , vraiment les mêmes et si y'en a un qui lache , bah il prenne l'autre et ils n'ont pas
besoin d'abandonner !
Je suppose qu'en compète mob , il y a ou il y a eu le même genre de stratégie , au moins pour
les pilotes "usine" car çà revient cher !

Publié : mer. mars 02, 2005 2:37 pm
par zeta
Quand j'avais 15 ans, j'avais eu la chance de faire
repeindre un cadre en usine de peinture, une pure couleur nacrée, avec une épaisse couche
de vernis et otu et tout...j'avais une petite fuite, rien de grave, vers le robinet(103), je venais
de monter un polini 50, je voulais l'essayer, mon père m'a dit de ne pas rouler comme cela,
ma brêle a pris feu... :cry: véridique :shock: alors que ça suintait pas tant que cela...depuis, je
n'ai jamais roulé avec une fuite d'essence!!! Tout était niqué, surtout l'allumage, les durites,
les cables et cela a à peine flambé 20 secondes... ;-)

Publié : jeu. mars 03, 2005 9:18 am
par dudule64
lol faut vite que je change mon robinet sinon pareil

Re: MOn cadre est felé !!!! l'essence coule chéplus quoi f

Publié : jeu. mars 03, 2005 5:21 pm
par DDRFlow
crazymecano a écrit :Voila depuis que j'ais mis mon kit je remarquais le
bas de mon cadre souvent humide j'essuie sa recoule il y a une micro fissure surement du à la
puissane du moteur l'essence coule un peu .
OU je change de cadre mais sa me ferait trop trop chier
OU je vide le réservoir je ponce je met du métal synthétique par dessus et je met une barre de
renfort
Vous en penssez quoi ? sa va tenir ?
TU N'A PAS DE BARRE DE RENFORT !!!
avec un moteur pareil c'est tres risqué tu sait !
t'a micro fissure vient peut etre du fait des choc quand par exemple tu roule sur une route
camember (avec des trou partout)
Moteur boosté = cadre et tenue de roue ameliorés !

Publié : ven. avr. 29, 2005 6:14 pm
par motarde
pour les fissure du reservoir ,il y a un traitement a faire c'est une ploymerisation interieur. 20 euros.

Publié : ven. avr. 29, 2005 7:59 pm
par beegs
tu peux vider ton reservoir, le remplir de gazoil, le secouer, le vidanger, le vider, le remplir à nouveau de gazoil, le secouer, le vider, le laisser se ventiler quelques jours, et enfin ressouder ton reservoir. Si tu as vraiment peur à l'explosion, tu peux le remplir de sable, mais bon, bon courage pour le rinçage et bon filtre obligatoire.

Publié : dim. mai 01, 2005 11:31 am
par OizO
oué ressoude, et renforce (genre entre le support moteur et le reservoir si c'est un 51 + soude un tube au lieu de "visser" une barre de renfort + reffet le suport de selle)

Publié : dim. mai 01, 2005 12:43 pm
par cortex73
petit incruste :smile:
sur 103 pour ma part un barre de "renfort" juste fixé au tube de selle et a la colone de direction ca renforce vraiment un peu ou pas du tout?

Publié : dim. mai 01, 2005 12:51 pm
par OizO
oui sa renforce, mais le mieu c de la souder