MOn cadre est felé !!!! l'essence coule chéplus quoi faire

Envie de puissance c'est par ici...

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crazymecano
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MOn cadre est felé !!!! l'essence coule chéplus quoi faire

Message par crazymecano »

Voila depuis que j'ais mis mon kit je remarquais le bas de mon cadre souvent humide
j'essuie sa recoule il y a une micro fissure surement du à la puissane du moteur l'essence
coule un peu .
OU je change de cadre mais sa me ferait trop trop chier
OU je vide le réservoir je ponce je met du métal synthétique par dessus et je met une barre de
renfort
Vous en penssez quoi ? sa va tenir ?

PHP 30
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Message par PHP 30 »

écoute , le cadre , c'est vraiement la pièces maitresse et
puis compte tenue de ton moulin , fait pas trop le con , cadre félé ...
si tu veux , j'en ai 2 à vendre avec barre de renfort soudé et je peux les renforcer à la
demande !
Voilà
@+

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

+1 pour mon ami PHP !
Moi à ta place je me prendrai un bon cadre en bon etat, bien renforcé pour remonter ton
moulin dessus !
Je garderais l'ancien que je reparerais comme tu as dit pour en faire un mulet, avec un bon
vieux moteur origine et un pot sito, pour aller chercher le pain le dimanche ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

master_carter
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Message par master_carter »

je pense comme PHP 30, et Rastaf', avec un moteur
comme le tien faut pas jouer au c*n, garde ce cadre en mob de substitution, tu fait une mob
toute d'origine, mais esthétiquement identique à l'autre, comme ca si tu te fais choper par les
flics, et qu'ils te demandent de repacer avec tout d'origine, pas besoin de tout démonter et
remonter.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

PHP 30
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Message par PHP 30 »

c'est pa con comme idée master, un mulet comme j'en vois
en compet quad , les gars ils ont 2 voir 3 quads identiques , avec les mêmes numéros , même
autocs , vraiment les mêmes et si y'en a un qui lache , bah il prenne l'autre et ils n'ont pas
besoin d'abandonner !
Je suppose qu'en compète mob , il y a ou il y a eu le même genre de stratégie , au moins pour
les pilotes "usine" car çà revient cher !

zeta
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Message par zeta »

Quand j'avais 15 ans, j'avais eu la chance de faire
repeindre un cadre en usine de peinture, une pure couleur nacrée, avec une épaisse couche
de vernis et otu et tout...j'avais une petite fuite, rien de grave, vers le robinet(103), je venais
de monter un polini 50, je voulais l'essayer, mon père m'a dit de ne pas rouler comme cela,
ma brêle a pris feu... :cry: véridique :shock: alors que ça suintait pas tant que cela...depuis, je
n'ai jamais roulé avec une fuite d'essence!!! Tout était niqué, surtout l'allumage, les durites,
les cables et cela a à peine flambé 20 secondes... ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

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dudule64
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Message par dudule64 »

lol faut vite que je change mon robinet sinon pareil
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

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DDRFlow
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Re: MOn cadre est felé !!!! l'essence coule chéplus quoi f

Message par DDRFlow »

crazymecano a écrit :Voila depuis que j'ais mis mon kit je remarquais le
bas de mon cadre souvent humide j'essuie sa recoule il y a une micro fissure surement du à la
puissane du moteur l'essence coule un peu .
OU je change de cadre mais sa me ferait trop trop chier
OU je vide le réservoir je ponce je met du métal synthétique par dessus et je met une barre de
renfort
Vous en penssez quoi ? sa va tenir ?
TU N'A PAS DE BARRE DE RENFORT !!!
avec un moteur pareil c'est tres risqué tu sait !
t'a micro fissure vient peut etre du fait des choc quand par exemple tu roule sur une route
camember (avec des trou partout)
Moteur boosté = cadre et tenue de roue ameliorés !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

motarde
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Message par motarde »

pour les fissure du reservoir ,il y a un traitement a faire c'est une ploymerisation interieur. 20 euros.

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beegs
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Message par beegs »

tu peux vider ton reservoir, le remplir de gazoil, le secouer, le vidanger, le vider, le remplir à nouveau de gazoil, le secouer, le vider, le laisser se ventiler quelques jours, et enfin ressouder ton reservoir. Si tu as vraiment peur à l'explosion, tu peux le remplir de sable, mais bon, bon courage pour le rinçage et bon filtre obligatoire.

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OizO
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Message par OizO »

oué ressoude, et renforce (genre entre le support moteur et le reservoir si c'est un 51 + soude un tube au lieu de "visser" une barre de renfort + reffet le suport de selle)

cortex73
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Message par cortex73 »

petit incruste :smile:
sur 103 pour ma part un barre de "renfort" juste fixé au tube de selle et a la colone de direction ca renforce vraiment un peu ou pas du tout?

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OizO
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Message par OizO »

oui sa renforce, mais le mieu c de la souder

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