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encore besoin d'infos sur une piece!

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:13 pm
par mosse
salut a tous!
alors voila avec gurtner carburatory on a été fouiné chez un magasinier peugeot qui avait de
la piece en rab!
donc voila ce qu'on a eut:
niveau moteur
-axes d'amortoss, de roues, écrous en tout genre,...
-un embrayage de spx en état moyen+sa cloche
-un embrayage de spx neuf
-un plateau giraudo pour sp
-un bas moteur de vogue new model fixe ac allum éléctro et embrayage sans vario
-un bas moteur de sp ac allumage éléctro sans rien coté vario
-un cylindre piston peugeot emballé sous revetement donc jamais roulé
-une culasse
-un systeme de kik de spx complet sans le ressort juste
-une paire de clapet
-un petit sac plastique ac pleain d'entretoises ressort de pot ,... ect
niveau cycle
-guidons équerres de mvl avec cocotte complete
-une paire de bracelet
-une barre de renfort carré
-une béquile pour bras rond
bon ca c'est le coté "on vous fait partager nos trouvailles" :D
mais dans le lot il y a un allumage motoplat rotor externe :idea:
place aux photos!
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voila voila, si vous pouvez nous donner des infos dessus, si ca vaut le coup de le monter et
qu'est ce qu'il nous manque (un boitier non?prix?)
merci

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:20 pm
par ventilxp
rahhhhh :shock: un motoplat c'est bien vieux ca :roll: !!!!! ;-)
;-)
vous avez la bobine exterieure au moins ???

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:25 pm
par mosse
he non :cry: :-(
le mec n'avait que l'llumage au fond de son garage
c'est trouvable? et qu'est ce qu'on peut m'en dire?

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:28 pm
par ventilxp
c'est déja ca ca doit se trouver facilement c'est utilisé en
kart notament !!!!! ;-) ;-)
c'est de très bon allumage j'en ai eu deux dans ma jeunesse !!

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:41 pm
par mosse
ok c'est cool alors
donc il manque la bobine exterieure c'est tout
il suffit ensuite de monter un ant parasite et un transfo peugeot?

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:45 pm
par ventilxp
oui par contre mets une bonne masse du moteur à la bobine
voir une tresse car ces allumages n'aiment pas la mauvaise continuité (ca m'en a grillé un )
;-) ;-)

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:48 pm
par mosse
c'est quoi une tresse?
sinon qu'est ce qu'il apporte une fois monté?
comment regler l'avance? quel est le principe de fonctionnement de l'avance sur cet
allumage?

Publié : lun. févr. 28, 2005 7:00 pm
par ventilxp
une tresse ce sont des fils tressés tout simplement qui
servent de fil de masse netre moteur et bobine
Pour le calage c'est fixe comme un électronique pour les deux repères je me servai d'un rivet
ou d'u foret) tu l'inseres dans le volant et dans les bobines regarde bien tu as deux petit trous
Tu mets le rivets tu cherche ta valeur de calage avec le comparateur une fois bon un petit
coup de maillet c'est ok!!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:42 pm
par Jef
dis moi quand tu va voir ton magasinier tu lui dit quoi pour
avoir des pieces comme ca?

Publié : lun. févr. 28, 2005 9:28 pm
par mac-fly
salut mosse,
Si je me souvient bien malossi fait de la piece detachée pour ces allumages motoplat :idea: , à
confirmer, je te tien au courant ;-)

Publié : lun. févr. 28, 2005 10:34 pm
par mosse
dans ce cas :D
merci j'attends ta reponse ;-)
le mec m'avait expliquer le coup des deux trous je m'en souviens il fesait ca avec un rayon
de velo!
en terme de perfs ca donnerait quoi?
pourquoi faut il un boitier specifique?
sinon on a eu le lot a 70 euros c'est sympa non?
c'est lui qui nous a dit de pas depenser tout notre argent a la boutique :shock: et il a vu
qu'on s'interessait a la mob etant donné qu'on etait venu acheté des t50 :D
merci tout le monde

Publié : mar. mars 01, 2005 8:59 pm
par mosse
???

Publié : dim. mars 06, 2005 1:39 pm
par mosse
svp j'aimerais savoit ce qu'il apporte en perfs quand
meme
merci