guidon racing ou bracelet?
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guidon racing ou bracelet?
Alors, lequel est le mieux pour
piloter?
piloter?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
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- birout a zaile
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si ta pas des prob de dos tu peut en prendre car moi dessu
je suis coucher
je suis coucher
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- birout a zaile
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ta pas peur d'avoir mal au poigner
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Pour ce qui est du pilotage les bracelets c'est le must : tu
peux les ajuster pour que ta position soit celle qui te permet d'etre le plus efficace !
Bon les inconvenients sont connus : ca casse le dos, ca peut coincer les doigts si c'est mal
reglé (moi ca m'est jamais arrivé), risque de guidonnage si ils ne sont pas assez ecartés...
Mais sincerement, pour rien au monde je ne changerais mes bracelets !
peux les ajuster pour que ta position soit celle qui te permet d'etre le plus efficace !
Bon les inconvenients sont connus : ca casse le dos, ca peut coincer les doigts si c'est mal
reglé (moi ca m'est jamais arrivé), risque de guidonnage si ils ne sont pas assez ecartés...
Mais sincerement, pour rien au monde je ne changerais mes bracelets !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
je te conseil de reculer les repose pied si tu decend ton
guidon
(pour eviter d'avoir les pates dans les bras ... bon ok j'exsagere mais essai plusieur
combinaison et utilise celle ou tu te sens le mieu ...)
guidon
(pour eviter d'avoir les pates dans les bras ... bon ok j'exsagere mais essai plusieur
combinaison et utilise celle ou tu te sens le mieu ...)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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je compte mettre des calles pieds sur le bras oscillant, mais il
n'y en a pas sur rcv-team (enfin je leur est posé la quetion et il ne m'on pas répondu) mais
sur le site il n'en on pas, le concessionnaire peugeot en aurat peut etre.
n'y en a pas sur rcv-team (enfin je leur est posé la quetion et il ne m'on pas répondu) mais
sur le site il n'en on pas, le concessionnaire peugeot en aurat peut etre.
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moi sur Spx j'ai mis des cale pied de Sp:
-tu recupere un ancien axe de poulie/pignon/reposes pied de Sp et tu coupe les deux bouts
sur 3-4 cm
-tu en soude un de chaque coté
-tu mait tes ancien repose pied desus et le tour est joué
tu peut aussi prendre un bout de tube "plien" et faire des encoche dedans pour la vis de
serrage des reposses pied
moi j'ai mi des conti jaunes va voir dans la page "ma mob" :
http://perso.wanadoo.fr/prophesie-gronazbeuk/
-tu recupere un ancien axe de poulie/pignon/reposes pied de Sp et tu coupe les deux bouts
sur 3-4 cm
-tu en soude un de chaque coté
-tu mait tes ancien repose pied desus et le tour est joué
tu peut aussi prendre un bout de tube "plien" et faire des encoche dedans pour la vis de
serrage des reposses pied
moi j'ai mi des conti jaunes va voir dans la page "ma mob" :
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c'est vraix ca !
moi j'ai jamais eu de probleme a par les potes qui au debut s'amusait a me les raprocher .....
mais j'ai trouvé une combine :
tu fixe une patte en fer entre les deux guidon ! (il faut faire un trou dans chaque)
moi j'ai jamais eu de probleme a par les potes qui au debut s'amusait a me les raprocher .....
mais j'ai trouvé une combine :
tu fixe une patte en fer entre les deux guidon ! (il faut faire un trou dans chaque)
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le problème c'est que maintenant j'ai juste un fer a souder
a étain, donc pour les connection électrique, je n'ai même pas d'arc à souder
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