Kit
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Pourquoi se limiter à 40 et 46
Y a aussi :
39 (MBK oblige !)
45,5
47
et enfin exceptionnelement il parait qu'il a existé un 49 sur 51 (ce qui serait donc un vrai kit
80... est ce que c'est vrai j'en sais rien...)
Y a aussi :
39 (MBK oblige !)
45,5
47
et enfin exceptionnelement il parait qu'il a existé un 49 sur 51 (ce qui serait donc un vrai kit
80... est ce que c'est vrai j'en sais rien...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
mmddrrrr le débat !!! tro bon !! lol non mé moi j'ai aucune
préférance enfin si un ptit penchant pour le 46 mais bon !!! les deux ont leur aventage !!!
préférance enfin si un ptit penchant pour le 46 mais bon !!! les deux ont leur aventage !!!
Dernière modification par rom le mer. mars 23, 2005 11:05 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
loool c'est clair !!!
Dernière modification par rom le mer. mars 23, 2005 11:06 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Je suis pas sur que ce soit vraiment un debat à la con !
Chacun à ses avantages et ses inconvenients, et debattre dessus ca peut eclairer des gens
qui savent pas quoi choisir !!!
Pour ma part j'ai une preference pour les "46" qui permettent, a moindre frais, d'augmenter
de maniere significative sa puissance !
Les "39" sont vachement bien à conditions d'avoir tout qui suit derriere : si on investit pas
dans vario+ressort reglable+gros carbu on aura du mal a demarrer avec...
Chacun à ses avantages et ses inconvenients, et debattre dessus ca peut eclairer des gens
qui savent pas quoi choisir !!!
Pour ma part j'ai une preference pour les "46" qui permettent, a moindre frais, d'augmenter
de maniere significative sa puissance !
Les "39" sont vachement bien à conditions d'avoir tout qui suit derriere : si on investit pas
dans vario+ressort reglable+gros carbu on aura du mal a demarrer avec...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
en gros les kit de diametre 40, ce sont les kit 50cc et les
diametre 46 ce sont les 75cc
diametre 46 ce sont les 75cc
Dernière modification par pierre du 87 le sam. oct. 09, 2004 5:11 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
C'est le diametre du piston et du cylindre
39 c'est 49,9 cm3 sur MBK
40 c'est 49,9 cm3 sur Peugeot
45,5 c'est un kit 70 cm3 pour MBK
46 je pense que ca doit etre un kit 70 Peugeot
47 c'est un 75 cm3 pour MBK
49 c'est un 80 cm3 pour MBK (je sais pas si ca a vraiment existé... c'est des rumeurs...)
39 c'est 49,9 cm3 sur MBK
40 c'est 49,9 cm3 sur Peugeot
45,5 c'est un kit 70 cm3 pour MBK
46 je pense que ca doit etre un kit 70 Peugeot
47 c'est un 75 cm3 pour MBK
49 c'est un 80 cm3 pour MBK (je sais pas si ca a vraiment existé... c'est des rumeurs...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
c est clair les 40 on une super monté en regime
aujourd hui j ai sorti ma mob pour lui dégourdir les roue et j ai ete agreablement surpris par la
monté en régime de mon kit
aujourd hui j ai sorti ma mob pour lui dégourdir les roue et j ai ete agreablement surpris par la
monté en régime de mon kit
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!