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[mystère et boulle de gomme] probleme

Publié : dim. févr. 27, 2005 6:14 pm
par spoofmaniac
Alors voilà , j'ai
monter un cylindre bidalot et un piston double segments mais il va exactement avec les
lumières du kit avec ceci il y a un carbu de 15 ,gicleur de 68 , culasse origine et tout le reste
d'origine ,c'est une 103 MVL .
Donc un essaie c'est imposé et resultat ---> ne dépasse pas 40 km/h ,on a changer le
gicleur pas un de 75 et 82 ---> résultat --> broutage.
On a de la compression ,transmission 11*56 ,variateur avec embrayage.
Sur la bequille le moteur arrive a aller a fond en arrière ,mais une fois sur la mob ,c'est 40
km/h a fond et le moteur monte pas.
Un autre point ,on arrive plus a l'einteindre avec le décompresseur.
les clapets sont bon ,on a une pipe de 15 aussi ,on avait remis un joint de culasse qui avait
peu servit.
Voilà
Merci a celui ou ceux qui découvre mon probleme.

Publié : dim. févr. 27, 2005 6:22 pm
par ventilxp
tu as mis un piston de quoi car l'apairage n'est peut etre pas
bon .
Que tu n'arrives a l'éteindre est normal car le cylindre bidalot ne dois pas etre pourvu du trou
de décompresseur comme la culasse donc ca bouche !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. févr. 27, 2005 6:28 pm
par spoofmaniac
le piston dès le déparre je savais que c'est pas le bon car il
a deux gorge ,mais je l'ai mis car il avait les trous pour les transert arrière.

Publié : dim. févr. 27, 2005 11:07 pm
par Thibounet
s'il n'est pas identique, il faut controler que tout ce passe
bien, que l'échappement ne communique pas avec le reste, etc etc
le mieux serait de prendre un piston bidalot et de comparer, du moins voir si ca peut marcher
mais apparement c'est pas le cas

Publié : dim. févr. 27, 2005 11:43 pm
par crazymecano
vario bidalot ? je pensse que c'est un probleme de carbu
ET de transmission trop importante si il a du mal à ce lancer sinon vérifie les cotes

Publié : lun. févr. 28, 2005 4:46 pm
par DDRFlow
change le joints de culasse , IL FAUT METRE UN JOINT
NEUF A CHAQUE REMONTAGE (Désolé mais sa m'enerve :evil: )

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:07 pm
par spoofmaniac
Nan mais c'est bon le joint a a servi a peine ,on va pas
mourir pour ça ,encore je joint serrai pourri...ok mais tu le met a oter d'un neuf tu vois rien
,alors basta je les mis.
Enfin comme ma dis Thibounet c'est peut-être a cause de la culasse alors on fera un test
avec la culasse bidalot ;-) ;-)
merci
A+

Publié : lun. févr. 28, 2005 5:57 pm
par Thibounet
DDRFlow a écrit :change le joints de
culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE REMONTAGE (Désolé mais sa
m'enerve :evil: )
par forcément ;-)

Publié : lun. févr. 28, 2005 6:07 pm
par bubu
Thibounet a écrit :
DDRFlow a écrit :change le joints de
culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE REMONTAGE (Désolé mais sa
m'enerve :evil: )
par forcément ;-)
c'est fortement conseillé car un joint un fois écrasé prend la forme des pieces dont il assure
l'étanchéïté. si tu le remets, il ne va pas se remettre exactement dans la mème position donc
l'étanchïté ne sera pas bonne !!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. févr. 28, 2005 8:29 pm
par spoofmaniac
il a mis ça cullasse Bidalot et il arrive plus a démarer la mob
,par contre avec l'origine il peut sans probleme.
Pourquoi ?

Publié : lun. févr. 28, 2005 9:47 pm
par Thibounet
bubu a écrit :
Thibounet a écrit :
DDR Flow a écrit :change le joints de culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE
REMONTAGE (Désolé mais sa m'enerve :evil: )
par forcément ;-)
c'est fortement conseillé car un joint un fois écrasé prend la forme des pieces dont il assure
l'étanchéïté. si tu le remets, il ne va pas se remettre exactement dans la mème position donc
l'étanchïté ne sera pas bonne !!!!!!!!! ;-) ;-)
c'est sur, mais avec des plans de joint bien surfacé ca passe, perso apres chaque
démontage je passe un ptit coup sur le "marbre".
en tout cas moi en général je change de joint apres une bonne volée de démontage et pas de
prob :)
y a un décompresseur sur la culasse bidalot ?

Publié : mar. mars 01, 2005 12:56 pm
par spoofmaniac
non pas de decompresseur !