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problème montage kit polini

Publié : dim. févr. 27, 2005 2:52 pm
par rcx pro
Salut,
Hier j'ai monté un cylindre et une culasse 50cc de polini avec echappement en w, avec un
piston d'origine retravailler.
Mon pot est un doopler, mon vario et ma transmition sont d'origine et j'ai un carbu de 15 sha.
Le problème est que j'avance a 20 km/h, mais lorsque je fait tourner la roue dans le vide elle
prend ses tours.
J'ai essayer de recaler mon allumage a rupteur mais je ne sais pas exactement a combien je
dois caller. J'ai essayer plusieurs calage mais aucun n'a fonctionner.
Je voudrai savoir quel sont les valeurs ? Et si ce n'était pas l'allumage le problème ques-ce
que ca pourait etre ?
C'est assez urgent
Merci

Publié : dim. févr. 27, 2005 4:10 pm
par Rastaf'
Le premier probleme que je vois c'est ton piston :roll:
Transmission d'origine ca ne m'aide pas beaucoup... Il y a plusieurs transmission selon
l'année, le modele,... Si elle est montée en 11*44 comme les 51 l'etaient il y a longtemps ca
ne m'etonnes pas que ca ne tire pas...
Si par transmission d'origine tu entends aussi vario d'origine et bien c'est egalement un
probleme potentiel surtout avec un kit 50 !!
Enfin, je terminerai en rappelant que les problemes de calage d'alumages sont assez rare
proportionnelement aux autres... En ce moment c'est la mode, depuis quelques semaines tout
le monde se trouve un probleme d'alumage mal callé :roll: Je ne sais pas pourquoi...

Publié : dim. févr. 27, 2005 4:31 pm
par dédé
c'est clair
c'est parce que c'est inconnu
mdr
salut
dédé

Publié : dim. févr. 27, 2005 5:02 pm
par rcx pro
Donc il faudrai que j'allège mon vario en mettant une cage
4 billes pour en mettre 2. Et que je mette un pignion plus petit, ma transmition est 11*56.
Quelle autres modification je peux aporter a mon vario pour que mon moteur fonctionne mieux
?

Publié : dim. févr. 27, 2005 5:05 pm
par Alex...
moi je suis monté en 11*44 et ca va très bien