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Gros Problème ! Ca avance pas du tout !

Publié : ven. févr. 25, 2005 11:04 pm
par mbk51man
Je récapitule ma
config:
Kit 50 bidalot RR AC (cylindre, piston)
Culasse Bidalot ( l'énorme )
Carbu 15sha avec gicleur 68
Vario origine allégé (2 billes au lieu de 3)
Pot Ninja g3 débridé
Transmission 11*60
Le problème, c'est que ca démare tout tout tout lentement et que ma vitesse de pointe est de
20 kmh (brider a mort mort mort)
d'ou ca peut venir ?
je pense pas qu'il y ai de prises d'air, je pense qu'il faudrait mettre un gicleur bcp plus gros,
style, 74 / 76 ...
Aidez moi les mobeux ! :roll:

Publié : ven. févr. 25, 2005 11:23 pm
par dédé
sa me l'as deja fait avec le maloss' redémonte et refait les
joints tu les montes a la pate mais moi ct un liquide mon kit
salut
dédé

Publié : ven. févr. 25, 2005 11:41 pm
par mbk51man
le joint d'embase est neuf
et le joint de culasse en alu je lai pas mis car ya deja un petit joint torik qui fait etanchéiter
tout ca a eter monter ajd et ca a été bien fait !
:neutral:

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:04 am
par JSW91
quand tu pousse ta mob esque elle est dure ?peut etre que
ton pot est boucher

Publié : sam. févr. 26, 2005 8:12 am
par ventilxp
ton calage est-il bon ? ta compression ? en levant la roue
prend -t-elle plus de tours ? ;-) ;-)

Publié : sam. févr. 26, 2005 9:30 am
par JSW91
moi j ai le meme probleme sauf que moi ces 30kmh et quand
je leve la roue elle prend des tours c e a cause de quoi ??

Publié : sam. févr. 26, 2005 9:46 am
par ventilxp
ca peut provenir du calage de l'allumage ;-) ;-)

Publié : sam. févr. 26, 2005 1:01 pm
par JSW91
ba je se pas moi c e un allumage peugeot origine je les
jamais toucher

Publié : sam. févr. 26, 2005 3:04 pm
par JSW91
sur les allumage d origine de spx jdoi fair un calage

Publié : sam. févr. 26, 2005 3:05 pm
par ventilxp
s'il n'y a pas de clavette oui !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. févr. 26, 2005 3:10 pm
par JSW91
t aure pas une photo des deux allumage differents stp

Publié : sam. févr. 26, 2005 3:14 pm
par JSW91
sachant que je l ai jamais demonter !!mais tu pense que c est
l allumage
qui fait sa ??

Publié : sam. févr. 26, 2005 3:29 pm
par ventilxp
la clavette est sur le vilo mais si il a été démonté avant et
recalé tu ne peux le voir qu'en démontant !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. févr. 26, 2005 6:06 pm
par pihyoo
le gicleur me parait un peu petit, essais de voir si ca marche
mieux avec le starter et ca serait mieux de monter ton 17.5 phbg ;-)

Publié : dim. mars 06, 2005 12:55 am
par mbk51man
pihyoo a écrit :le gicleur me parait un peu
petit, essais de voir si ca marche mieux avec le starter et ca serait mieux de monter ton 17.5
phbg ;-)
effectivement, le gicleur de 68 est petit et je comptais monté un 78 histoire de bien debridé le
bordel, mais meme je ne pense pas que ce soit juste un simple mauvais réglage carbu qui me
fasse pointer à 25 km/h....
le calage de l'allumage est bon puisque c'est mon bm d'origine et que je ne l'ai pas
démonté
(j'aurais bien aimé monter mon bm prepa avec vilo renforcé mais il n'y avais pas de clavette
donc ca aurait été la misère à caler..)
:?: :neutral: