Page 1 sur 1

[VDS] 103 SP

Publié : ven. févr. 25, 2005 4:09 pm
par adribosss
je vend mon 103 avec:
_kit bidalot G3
_pot gianelli
_allumage mvt serie 2
_carbu 19
_boite a clapet mallossi
_vilo mallossi
_vario mallossi multivar
le kit prend 12000t/min pour le prix j'en sais rien alors proposez!
je peu mettre avec pleins d'autres pieces comme carters polini allumage motoplat cylindre
origine etc!
Image

Publié : ven. févr. 25, 2005 7:15 pm
par momtobec
ton moteur m'intrigue!
quels sont tes carter pour pouvoir y mettre un haut moteur MBK, et un support moteur peugeot
SP? fait maison taillé dans la masse?

Publié : ven. févr. 25, 2005 7:26 pm
par Victor du 63
:shock:
A oué !!! c'est vrai que ca choque de voir un moteur de 51 sur un 103 !!! lol
Ta mis les fixations de 103 sur les carters de 51 ???
moi aussi ca m'intrigue.... :lol:

Publié : ven. févr. 25, 2005 7:33 pm
par adribosss
c'est pas un cylindre de 51! c'est bien un cylindre de 103
mais celui la tourne tres fort! si Polux passe par la il poura vous le confirmer! il a le meme! ;-)

Publié : ven. févr. 25, 2005 8:00 pm
par Victor du 63
euh...
Un moteur de 103 avec les mêmes fixations moteurs de 51 sur la culasse ?!
:shock: :?: :shock:

Publié : ven. févr. 25, 2005 8:09 pm
par ventilxp
je confirme !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. févr. 25, 2005 8:14 pm
par Victor du 63
Tu confirme pour quoi :?:
Pour dire que c'est bien un moteur de 103 ou que c'en est un de 51 :?:

Publié : sam. févr. 26, 2005 10:54 am
par Polux
c'est un bidalot G2/G3 pour peugeot.
c'est strictement un cylindre/culasse de MBK, mais les entraxes sont perces pour du
peugeot..
j'ai le meme, effectivement. par contre, moi, j'ai coupe une partie du support de MBK sur la
culasse.

Publié : sam. févr. 26, 2005 11:50 am
par Victor du 63
Ok !!!
Je ne savais pas qu'ils faisaient ca!!!
Ca sert a quoi d'avoir les fixations de MBK sur un peugeot?

Publié : sam. févr. 26, 2005 12:17 pm
par dédé
j'y pensait justement mais les percages c'est fait en usine
ou bien par vous??
tchoo
dédé