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pas de vitesse mais pourtant une config correct

Publié : jeu. févr. 24, 2005 12:30 pm
par azertyracing
slt j'ai une
103 rcx
elle ne depasse pas les 50-50km/h
alors que j'ai un carbu de 15 bien regler, la pipe d'admission est un peu polis, les clapets
sont tordu, le moteur est d'origine neuf de 5 mois, je ne roule pas beacoup avec mais il a pas
l'air en super bo etat, j'ai une culasse surconpresser avec il y a de la presion mais avec celle
d'origine il n'y a pas beaucoup de conpresion
j'ai aussi un origine adaptable sito debrider avec une cartouche a absorbtion maison et mon
vario est debrider mais les contrepoids me senble un peu rop leger il son regler pour une config
avec un pot long
on ma dit que cela pouvait venir des segment
merci de me repondre

Publié : jeu. févr. 24, 2005 12:37 pm
par dédé
elle ne depasse pas les 50-50 km/h :a ouais quand meme!!
sinon je te ferais remarquer qu'il n'y a pas de question dans ton message
allez tchoo
dédé

Publié : jeu. févr. 24, 2005 12:54 pm
par coxlintox
ba en fait avec un pot d 'origine c' est un peu normal koi...
pi foutre une surcompressée sur un cylindre origine pk pas mais pas sans pot.. ca sert a rien! je
te conseille d' investir dans un pot d edétente... la tu sentiras la difference

Publié : jeu. févr. 24, 2005 1:19 pm
par azertyracing
un ninja g3 repliqua sa peut aller

Publié : jeu. févr. 24, 2005 1:46 pm
par crazymecano
azertyracing a écrit :un ninja g3 repliqua
sa peut aller
G3 c'est trop inportant les régimes d'accord ne ce feront jammais ! la catégorie G3 constitue
en compétition les moteurs les plus poussés avec carbu de 25 !!!
IL faut avoir une configuration homogene il sert à rien d'avoir un pot consu pour les haut
régimes si le cylindre est un origine ...
Tu paiera bcp moin cher un autre pot qui conviendra mieu sur un origine j'ais un Ninja F50
perso je suis passé de 50 à 75 KMH avec bonne patate sinon tu as du bidalot etc...

Publié : jeu. févr. 24, 2005 4:41 pm
par azertyracing
j'ai dit un ninja G3 parceque je peut en avoir un pour 35 €
parceque j'ai pas trop de tune
esqu'un leovincie sa peut aller?? :?: :?: :?:

Publié : jeu. févr. 24, 2005 4:59 pm
par ventilxp
pense également à regarder si ton cdi est débridé !!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. févr. 24, 2005 5:31 pm
par pilotmbk51
G3 c'est trop inportant les régimes
d'accord ne ce feront jammais ! la catégorie G3 constitue en compétition les moteurs les plus
poussés avec carbu de 25 !!!
il parlait du G3 REPLICA qui n'est pas un vrai G3 et peut se monter sur un cylindre d'origine !
ouais tu peux mettre ça...il sera mieux qu'un Léovinci à mon avis...

Publié : jeu. févr. 24, 2005 5:42 pm
par azertyracing
mon bloque cdi est noir donc il doit etr debrider

Publié : jeu. févr. 24, 2005 5:44 pm
par bubu
oui, noir = débridé
un truc tout bête, as tu regardé que ton cable de frein arrière ne soit pas trop tendu ?? défois
en retendant la chaine on ne pense pas tout le temps a déserrer le cable !! sinon que la roue
touche le cadre aussi, ca peut arriver !!!!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. févr. 24, 2005 8:37 pm
par Alex...
le bibi !!! prends le bibi !! ( bidalot= bibi )
il est bien tré bien meme !!!