pas de vitesse mais pourtant une config correct

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

pas de vitesse mais pourtant une config correct

Message par azertyracing »

slt j'ai une
103 rcx
elle ne depasse pas les 50-50km/h
alors que j'ai un carbu de 15 bien regler, la pipe d'admission est un peu polis, les clapets
sont tordu, le moteur est d'origine neuf de 5 mois, je ne roule pas beacoup avec mais il a pas
l'air en super bo etat, j'ai une culasse surconpresser avec il y a de la presion mais avec celle
d'origine il n'y a pas beaucoup de conpresion
j'ai aussi un origine adaptable sito debrider avec une cartouche a absorbtion maison et mon
vario est debrider mais les contrepoids me senble un peu rop leger il son regler pour une config
avec un pot long
on ma dit que cela pouvait venir des segment
merci de me repondre
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

elle ne depasse pas les 50-50 km/h :a ouais quand meme!!
sinon je te ferais remarquer qu'il n'y a pas de question dans ton message
allez tchoo
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

coxlintox
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : mer. févr. 23, 2005 8:43 pm

Message par coxlintox »

ba en fait avec un pot d 'origine c' est un peu normal koi...
pi foutre une surcompressée sur un cylindre origine pk pas mais pas sans pot.. ca sert a rien! je
te conseille d' investir dans un pot d edétente... la tu sentiras la difference

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

un ninja g3 repliqua sa peut aller
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

azertyracing a écrit :un ninja g3 repliqua
sa peut aller
G3 c'est trop inportant les régimes d'accord ne ce feront jammais ! la catégorie G3 constitue
en compétition les moteurs les plus poussés avec carbu de 25 !!!
IL faut avoir une configuration homogene il sert à rien d'avoir un pot consu pour les haut
régimes si le cylindre est un origine ...
Tu paiera bcp moin cher un autre pot qui conviendra mieu sur un origine j'ais un Ninja F50
perso je suis passé de 50 à 75 KMH avec bonne patate sinon tu as du bidalot etc...

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

j'ai dit un ninja G3 parceque je peut en avoir un pour 35 €
parceque j'ai pas trop de tune
esqu'un leovincie sa peut aller?? :?: :?: :?:
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pense également à regarder si ton cdi est débridé !!!! ;-) ;-)

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

G3 c'est trop inportant les régimes
d'accord ne ce feront jammais ! la catégorie G3 constitue en compétition les moteurs les plus
poussés avec carbu de 25 !!!
il parlait du G3 REPLICA qui n'est pas un vrai G3 et peut se monter sur un cylindre d'origine !
ouais tu peux mettre ça...il sera mieux qu'un Léovinci à mon avis...
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

mon bloque cdi est noir donc il doit etr debrider
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

oui, noir = débridé
un truc tout bête, as tu regardé que ton cable de frein arrière ne soit pas trop tendu ?? défois
en retendant la chaine on ne pense pas tout le temps a déserrer le cable !! sinon que la roue
touche le cadre aussi, ca peut arriver !!!!!! ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

le bibi !!! prends le bibi !! ( bidalot= bibi )
il est bien tré bien meme !!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé