transferes sur 51

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

transferes sur 51

Message par julien »

est ce que sa sert a quelque chose
d'agrandir les transferes sur les 51 au niveau du cylindre et des carters moteurs?
si oui il faut baucoup les agrandir ou pas?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le mieux a faire est d'accorder les carters au cylindre rien de
plus ,mais sur un origine le gain n'est pas notable!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

sa va me changer quoi de faire ca?
je vais le ressentir ou pas?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu ne sentiras rien sur un origine !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

ouais mais vu que j ai un kit 50 airsal?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si tes transferts sont bien plus gros que tes carters la oui le
gain sera notable en accélération et un peu en pointe !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

non ils sont tous de la meme taille
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

s'ils sont de la meme taille inutile alors de le faire !!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

queque je peu faire a mon cylindre piston?
sur mon moteur d origine j avais couper la jupe arirere de cylindre et du piston plus agrandi la
lumiere d echapemen
je peu le faire sur celui la ?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

bien sur que tu peux le faire
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ouais tu peux et n'oublie pas de chanfreiner les agles a la
lime tu augmente ainsi la durée de vie de ton moteur ..
allez
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

ok merci bien les gars je vai deja finir mon rodage avant
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

attends ne limes pas ta lumière au hasard :shock: !!! il faut
mesurer tes diagrammes au préalable ensuite déterminer ce que tu peux limer et 'épaisseur à
enlver à ta culasse!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

ma culasse est deja raboter et j ai deja reausser mon
cylindre
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

raison de plus mesure avant de vouloir limer encore !!!! ;-)
;-)

Verrouillé