salut a tous
alor moi je voudrais retrouver une brele pour la refaire (acidenter ou pas c est pas grave) mais
je ne sais pas quoi prendre entre 103 ou 51?
laquel se bricole le mieux?
refaire une brele
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
refaire une brele
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
Quand on commence à investir dans plusieurs machines il
vaut mieux tapper dans le meme type... Ca permet de ne pas se mélanger, d'investir dans
l'outillage specifique, et surtout de se constituer un stock de pieces qui serviront sur toutes
les mobs...
Enfin bon moi ce que je dis ou rien...
vaut mieux tapper dans le meme type... Ca permet de ne pas se mélanger, d'investir dans
l'outillage specifique, et surtout de se constituer un stock de pieces qui serviront sur toutes
les mobs...
Enfin bon moi ce que je dis ou rien...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ok parceque en faite j ai envie de preparer mon kit airsal car
la je n ai rien toucher dessus mais j ai pas envie de le preparer comme un bourin pour serrer 2
jour apres
donc si quelqu un a des photos ou des astuce merci?
la je n ai rien toucher dessus mais j ai pas envie de le preparer comme un bourin pour serrer 2
jour apres
donc si quelqu un a des photos ou des astuce merci?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56