refaire une brele

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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julien
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refaire une brele

Message par julien »

salut a tous
alor moi je voudrais retrouver une brele pour la refaire (acidenter ou pas c est pas grave) mais
je ne sais pas quoi prendre entre 103 ou 51?
laquel se bricole le mieux?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

master_carter
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Message par master_carter »

je croix bien que ce sont les 103 qui ce bricole le mieux, en
plus les pièces sont moins cher.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Quand on commence à investir dans plusieurs machines il
vaut mieux tapper dans le meme type... Ca permet de ne pas se mélanger, d'investir dans
l'outillage specifique, et surtout de se constituer un stock de pieces qui serviront sur toutes
les mobs...
Enfin bon moi ce que je dis ou rien...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

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julien
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Message par julien »

ok et autremen sur le site c est quand que la partie prepa
sera finie?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
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Message par ventilxp »

date indéfinie !!!!! mais en attendant on est la pour t'aider !!!!
;-) ;-)

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julien
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Message par julien »

ok parceque en faite j ai envie de preparer mon kit airsal car
la je n ai rien toucher dessus mais j ai pas envie de le preparer comme un bourin pour serrer 2
jour apres
donc si quelqu un a des photos ou des astuce merci?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

ventilxp
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Message par ventilxp »

regarde la prépa 103 c'est a peu près le meme principe !!!!
;-) ;-)

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