voila, ca vaut pas le g3 du dessus, mais bon, j'apporte ma
pierre à l'edifice
-les 2 premieres, y'a un peu de tout en vrac, mais bon quelques photos interessantes
http://img124.exs.cx/img124/9054/sansti ... n011dx.jpg
http://img124.exs.cx/img124/8088/sansti ... n024pf.jpg
-photo d'un g2 junior pour peugeot
http://img124.exs.cx/img124/8822/sansti ... n038xz.jpg
Biadalot : modèles et puissance?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
bon bah je voi po du tt c koi alor mon kit ... sinon tu voi po
bien les foto ??? moi je trouve ke ca va elle sont po trop trop flou ...
bien les foto ??? moi je trouve ke ca va elle sont po trop trop flou ...
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
[quote="mac-fly"]voila, ca vaut pas le g3 du
dessus, mais bon, j'apporte ma pierre à l'edifice
-les 2 premieres, y'a un peu de tout en vrac, mais bon quelques photos interessantes
http://img124.exs.cx/img124/9054/sansti ... n011dx.jpg
http://img124.exs.cx/img124/8088/sansti ... n024pf.jpg
-photo d'un g2 junior pour peugeot
http://img124.exs.cx/img124/8822/sansti ... n038xz.jpg[/quote
]
la dernière c'est pas un g2 c'est un g1 junior
dessus, mais bon, j'apporte ma pierre à l'edifice
-les 2 premieres, y'a un peu de tout en vrac, mais bon quelques photos interessantes
http://img124.exs.cx/img124/9054/sansti ... n011dx.jpg
http://img124.exs.cx/img124/8088/sansti ... n024pf.jpg
-photo d'un g2 junior pour peugeot
http://img124.exs.cx/img124/8822/sansti ... n038xz.jpg[/quote
]
la dernière c'est pas un g2 c'est un g1 junior
autant pour moi, oui en effet , c'est que j'ai plus
l'habitude moi d'avoir des ailettes sur mes cylindres .
sinon furby je suis desolé je ne voit pas du tout ce que peut etre la signaletique de ton vario, si
les autres membres succeptible de reconnaitre un vario bidalot pourriez s'interesser à sa
photo ce serait cool pour lui
l'habitude moi d'avoir des ailettes sur mes cylindres .
sinon furby je suis desolé je ne voit pas du tout ce que peut etre la signaletique de ton vario, si
les autres membres succeptible de reconnaitre un vario bidalot pourriez s'interesser à sa
photo ce serait cool pour lui
-
- Modérateur
- Messages : 132
- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
pour le vario a fury , j'ai deja vu ça , mais ou ? je ferais une
petite recherche par la suite .
bon,vu que le post de php30 interesse pas mal de monde je post une archive de 1987.
petite recherche par la suite .
bon,vu que le post de php30 interesse pas mal de monde je post une archive de 1987.
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
Magnifique doc que tu as mis la mobcross , j'aimerai
tant qu'elle soit actuelle , mais comme tu le precises c'est de 1987, plus du tout au gout
du jour. Mais je suis sur qu'une commande groupée pourrait faire repartir la production de
telles pieces, si il y a un vrai gain pour l'entreprise c'est tout a fait possible. Les dessins,
nomenclature, moule, montage d'usinage et autre outils specifique de telles pieces sont a
coup sur bien gardé dans les placards. De plus en 15ans je ne pense pas que l'usine ait
completement remanié son parc machine .
De plus sur cet doc, je vois enfin les roulements coniques 3 parties bidalot qui m'ont toujours
intrigués, quel est l'avantage à part le montage qui doit etre plus aisé une fois le jeu efficace
trouvé, et est ce que c'est toujours trouvable, je pense que oui puisque ce devait surement
etre du fag ou skf?
tant qu'elle soit actuelle , mais comme tu le precises c'est de 1987, plus du tout au gout
du jour. Mais je suis sur qu'une commande groupée pourrait faire repartir la production de
telles pieces, si il y a un vrai gain pour l'entreprise c'est tout a fait possible. Les dessins,
nomenclature, moule, montage d'usinage et autre outils specifique de telles pieces sont a
coup sur bien gardé dans les placards. De plus en 15ans je ne pense pas que l'usine ait
completement remanié son parc machine .
De plus sur cet doc, je vois enfin les roulements coniques 3 parties bidalot qui m'ont toujours
intrigués, quel est l'avantage à part le montage qui doit etre plus aisé une fois le jeu efficace
trouvé, et est ce que c'est toujours trouvable, je pense que oui puisque ce devait surement
etre du fag ou skf?
-
- Modérateur
- Messages : 132
- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
alors , voila la suite ..titi a écrit :tu sais...tu peut balancer tout
ce que tu as sur ce genre de moteur , moi j'aime bien bien cool tout ça merci
........
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt