Biadalot : modèles et puissance?

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Biadalot : modèles et puissance?

Message par PHP 30 »

Bonjour à tous et à toutes (si
il y a parmis nous ...),
Voilà , BIDALOT fait plusieurs modèles de KIts et je voudrais que vous m'aidiez à les classer
en fonction de leur puissance (du kit civilisé à la bête de course sans dénigrer le RR qui
marche pas mal ) mobs:
Le RR
Le G2 junior
L'ESPOIR
Le G1
Le G2
Le G3
ESt-ce que le G2 et le G2 junior sont les mêmes ?
Merci
@+
PHP30

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ah ca c'est une question a laquelle polux répondra je pense
sans problème !!!!! pour ma part je n'ai eu que l'espoir .Mais saches que les g2 et g3 sont
devenus introuvables dans le commerce (je cherche un g2 :roll: )!!!!!! ;-) ;-)

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

le RR, je sais pas...mais une fois prepare, ca va bien
le G2 junior, je ne le connais pas
le G1 etait donne pour 13 chevaux
le G2 pour 15 a 17
le G3 au dessus (en moteur label : 17ch)
sur la fin, les G3 faisaient plus de 21 chevaux ..mais bon, au vilo
voila
sinon, je ne pense pas que le G2 et G2 junior soient les meme

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

21chx pooooowwwwwaaaaa :shock:
Et l'ESPOIR , çà te dit quelque chose ?
Je vous remercie de vos réponses !
J'ai envoyé un mail à BIDALOT ! Le site est en construction : www.bidalot.fr
Je vous ferai part de leur réponse !
Merci
@+
PHP30

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

"slt! alors la difference entre le g2 junior et le G2 sont
principalement les diagrammes, qui sont de 196 et 138 je crois pour le G2 junior et un peu plus
elevé pour le G2!!
sinon le g2 junior il a d boosters a l'echappement, alors que le G2 n'a qu une lumiere normale
en demi tonneau, enfin ca depend de l'age du kit!!
voila!
@+ "
Merci PMG !

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

alors d'après ce que j'ai compris y'aurais .......
le Rancing replica air et liquide ,
le G1 et le g2 junior qui identique au RR mais avec des boosters en plus et les diagrammes
differents ,
l'espoir que je ne connait pas ( a moins que ce soit celui qu'on a sur la g2 bidalot :oops: je
sais pas on a pas demonté encore...lol)
le G1 open echap simple
le G1 open echap a barette qui est plus recent et de conception differente
le G2 open qui a l'echap simple
le G2 open FS qui est plus recent avec un echap a barette et de conception differente
et enfin le g3 echap simple
je ne sais pas si c'est juste mais quelqu'un peut peut-etre en dire plus....

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

voila une petite photo enrico !

Image

Image
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

ce post est nikel sa parle de bidalot dla balle :lol: :smile: :D
ya moyen que ceux ki ont mette des photos de pieces bidalot en général ;-)
sa peut etre sympa a mater, n'est-ce pas ? 8-)
a+ KBS

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:cry: jais un pote il a un espoire il a pas de problem voilla sa
sort de quelle mag cette afiche

mac-fly
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 54
Inscription : dim. déc. 05, 2004 9:42 pm

Message par mac-fly »

salut a tous,
Heureux de voir un post sur bidalot, je poste immédiatement :lol: .
Deja php30, je suis desolé de te dire que Mooosieur Jean Bidalot 8-) ne doit pas souvent lire
ses mails puisque le nombre que je lui ait envoyé est litteralement incalculable :lol: , il ne m'a
pas repondu une seul fois :-( .
De plus j'aurai bien voulu savoir lesquel de ces kits sont toujours dispo, a en croire la
brochure, seul le rr est dispo :-( , le g2 junior qui me bottait pas mal depuis quelques années
n'est plus dispo apparement. Dommage je m'apercois apres une petite reconnaissance du
tracé de la course de cote de cette année que mon popol g2 est completement à la traine :-( .
J'ai les boules en voyant ce catalogue, y'en a plus que pour les meca et les scoots qui
meme si ils sont (comme tout le monde le dit) plus poussé techniquement par rapport a nos
chers brelons, restent pour moi totalement fade à coté de ce que vous savez tous ici 8-) .

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Sans vouloir etre desagreable je te dirai qu'il ya bien
longtemps à mon humble avis que Jean Bidalot a abandonné la gestion des taches
commerciales de "l'entreprise" ! Gerer site, mails, courrier, et coup de fil sont des taches
devoluent à des larbins comme dans toute bonne entreprise capitaliste qui se respecte ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

mac-fly
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 54
Inscription : dim. déc. 05, 2004 9:42 pm

Message par mac-fly »

oui rastaf, je sais bien lol :lol: , c'etait pour imager :smile: ,
mais bon quand meme, le client est censé etre le roi :razz: , repondre aux questions de ses
clients est donc la base je pense :oops: , par contre j'ai entendu dire qu'il etait possible de
se procurer du matos directement chez eux? :???: :neutral:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Arf faut pas confondre theorie et pratique... Le passionés se
font rares, dans 99% il ne reste plus que des vendeurs-bon-commercants :???:
Se procurer le matos direct chez bidalot ca doit etre possible à condition qu'ils n'aient pas
subit des pressions venant de nos enarques bien pensants...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

euh ... moi g le vieu vario bidalot ( je pense ki c un grande
plage , mais chui po sur )... sinon sur la mob de A a Z y a un gars ki m a demoralisé , et m a di
ke le kit espoir etait l equivalent d un RR ( ancienne version ) c vrai ??? :-(
foto vario chelou :
Vario ... prise 1---Vario ... prise 2
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

mac-fly
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 54
Inscription : dim. déc. 05, 2004 9:42 pm

Message par mac-fly »

Sur tes photos j'arrive difficilement a distinguer quelque
chose, desolé :neutral: , sinon ton espoir identique au rr, cela est impossible, le rr est l'entrée
de gamme chez bidalot, mais bon en meme temps je connais assez mal cette marque :???: , à
defaut de me donner les diagrammes, pourrais tu me donner les prestations de ton bourrin
avec tout ce qui va autour ;-) . sinon j'ai retrouvé de la doc de chez eux, je vous la scanne
d'ici peu ;-)

Verrouillé