salut
j'ai un 51 mag max, je viens de lui racheter un pot type origine. elle roule à peine à 60 (avec
carbu de 15 monté air libre).
avant elle avait un pot long qui s'est cassé, elle montait à 75km/h.
comment se débride ce pot?
merci
débrider un pot d'origine
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Aie aie... Tu as fait une connerie là...
Je suppose que tu as acheté un pot type cobra... La seule solution c'est de le scier, le vider,
puis le ressouder...
Mais : premierement mefies toi en ressoudant, il ne faut pas le raccourcir de trop sinon c'est la
mort pour le monter ensuite... Deuxiemement avec ce pot vidé on a jamais reussi à depasser le
63 km/h en 11*52... pourtant la machine sur laquelle on l'avait monté etait hyper legere... Par
contre avec un vario origine prepa on avait une patate du feu de dieu !!
Je crois si ma mémoire est bonne que le max max max que l'on est sorti de ce pot doit etre en
11*42 un petit 67 km/h à plat... Et autour de 78km/h en plein délire lancé dans une
descente... Par contre malgrés la legereté pour remonter la cote ben ca se trainait grave (pas
bon les transmissions trop longues...)
Le tout avec un moteur d'origine, vario prépa, et carbu de 15 je pense... Je ne suis plus sur
des vitessesn faudrait que je demande à Kritic...
Je suppose que tu as acheté un pot type cobra... La seule solution c'est de le scier, le vider,
puis le ressouder...
Mais : premierement mefies toi en ressoudant, il ne faut pas le raccourcir de trop sinon c'est la
mort pour le monter ensuite... Deuxiemement avec ce pot vidé on a jamais reussi à depasser le
63 km/h en 11*52... pourtant la machine sur laquelle on l'avait monté etait hyper legere... Par
contre avec un vario origine prepa on avait une patate du feu de dieu !!
Je crois si ma mémoire est bonne que le max max max que l'on est sorti de ce pot doit etre en
11*42 un petit 67 km/h à plat... Et autour de 78km/h en plein délire lancé dans une
descente... Par contre malgrés la legereté pour remonter la cote ben ca se trainait grave (pas
bon les transmissions trop longues...)
Le tout avec un moteur d'origine, vario prépa, et carbu de 15 je pense... Je ne suis plus sur
des vitessesn faudrait que je demande à Kritic...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
tu aurer du te racheter un pot long car tu ne vas pas pouvoir
aller plus vite
PS: quelqu'un aurais il une toff d'une mad max d'origine et savoir quand elle a etait
fabriquer
aller plus vite
PS: quelqu'un aurais il une toff d'une mad max d'origine et savoir quand elle a etait
fabriquer
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
je voulais mettre un pot long, mais dans le magasin où je
vais il n'y avait rien qui allait sur la mob. le pot que j'avais avant était fixé à l'arrache,
suspendu au carter droit.
si quelqu'un a un pot long qui se fixe sans galère sur le bras oscillant à prix sympa, je suis
preneur. ou même une chambre de détente seule, j'ai encore la cartouche ninja de l'ancien
pot.
sinon tant pis, je ferai du bruit sans aller vite.[/img]
vais il n'y avait rien qui allait sur la mob. le pot que j'avais avant était fixé à l'arrache,
suspendu au carter droit.
si quelqu'un a un pot long qui se fixe sans galère sur le bras oscillant à prix sympa, je suis
preneur. ou même une chambre de détente seule, j'ai encore la cartouche ninja de l'ancien
pot.
sinon tant pis, je ferai du bruit sans aller vite.[/img]