Montage bas moteur !!!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Euh ouais enfin bon pour demonter faut chauffer... et les
spys ils aiment pas trop se faire cramer la gueule... Meme en etant tres precotionneux c'est
tendu... Moi je les changerais... pour ce que ca vaut...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et bien moi, en démontant mon moteur entièrement 3 fois
d'affilée (quand j'étais à la chasse au prise d'air) j'ai réussi à ne pas cramer mes spy
c'est possible c'est possible, le plus dur c'est coté allumage car de l'autre on sait mettre de
l'eau pour le refroidire mais pas de ce coté :mad: en plus on a aucun moyen de controler
vraiment si ca crame
mais un bon truc, tu met de l'eau dessus, et quand elle s'évapore, elle boue c'est bon,
c'est cuit :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

comment on fait pour eviter de retourner les lvre quand on
monte le vilo ???
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tout simplement, il faut mettre bien de l'huile entre les levres
et sur les levres et sur le vilo et puis glisser doucement sans forcer en bougeant un peu le spy.
c'est pas dur tu y arrivera :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé