gain prépa 103 selon le tuto
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
et quoi y a moyen d'adapter un support de masselot
différent sur lequel on sait fixer des poids ?
ca coute chere un brole pareil ?
différent sur lequel on sait fixer des poids ?
ca coute chere un brole pareil ?
Dernière modification par Thibounet le lun. nov. 29, 2004 10:41 pm, modifié 2 fois.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
une tite question concernat le vario.
si je roule avec les réglages du vario d'origine avec mon moteur prépa j'aurais quoi comme
comportement ?
est ce que je n'aurais pas une pointe optimale ?
en faite c'est parce que les exams approchent à grand pas (belgique oblige) et j'aurais pas le
temps de regler le vario, à peine le temps de changer un joint spy et réparer le raccord de mon
pot et puis j'aurais besoin de ma mob tt les jours pendant les exams.
voilou, merci
si je roule avec les réglages du vario d'origine avec mon moteur prépa j'aurais quoi comme
comportement ?
est ce que je n'aurais pas une pointe optimale ?
en faite c'est parce que les exams approchent à grand pas (belgique oblige) et j'aurais pas le
temps de regler le vario, à peine le temps de changer un joint spy et réparer le raccord de mon
pot et puis j'aurais besoin de ma mob tt les jours pendant les exams.
voilou, merci
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
le seul gros inconvénient a rouler avec un vario d'origine
(plage de variation désaccordée a la puissance du moteur) va etre que tu vas mettre
beaucoup de temps a t'élancer et encore si tu y arrives sans parler si il ya du vent (c'est
comme sur une voiture si tu passes trop rapidement tes 5 vitesses).
(plage de variation désaccordée a la puissance du moteur) va etre que tu vas mettre
beaucoup de temps a t'élancer et encore si tu y arrives sans parler si il ya du vent (c'est
comme sur une voiture si tu passes trop rapidement tes 5 vitesses).
rassure moi, tu parle bien dans le cas d'un vario origine pas
rereglé à la nouvelle courbe de puissance
rereglé à la nouvelle courbe de puissance
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
du nieuzz
j'ai enfin réussi à faire le filet dans cette foutue bague, je parle d'une bague que j'ai concu
pour réparer le filet du pot dans le cylindre
bientot les photos (rime)
j'ai enfin réussi à faire le filet dans cette foutue bague, je parle d'une bague que j'ai concu
pour réparer le filet du pot dans le cylindre
bientot les photos (rime)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
salut
voila, j'ai enfin réussi à faire tenir la bague pour mon pot d'échappement au deuxième essai
(avec 2 colle epoxy différentes)
donc donc j'ai roulé, au démarrage j'étais vraiment surpris du peu de bruit que le moteur
faisait, on entendait rien par contre au début je roulais à 38max et puis au bout de quelques
centaine de mettre je plafonnais à du 5 peut etre, j'avancais vraiment plus du tout, au ralentit
quoi.
et puis bon j'ai démonté mon carbu car ca avait vraiment l'air d'un prob d'alimentation mais
ca changeait rien.
Puis jme suis souvenu un truc tout con, j'avais mis un bout de papier essui tout dans la
lumière d'échapp pour pas foutre de l'epoxy sur le piston, et comme un con j'avais oublié de
l'enlever ... en plus je me disais avant qu'il fallait pas que je l'oublie.
alors apres l'avoir enlevé tout de suite mon moteur faisait plus de bruit mais nivo
vitesse ... 45 max ...
en gros c'est le caca
en plus la je suis en examen donc j'ai pas le temps (mais l'envie) de chercher le pourquoi
mais le pire c'est que jdois utiliser ma mob pour aller au bus
Edit: j'ai controlé mon carter et j'ai resseré un peu tout et
j'ai constaté une légère coulée d'essence en bas du carter au niveau du joint, je pense
donc qu'iil y a une fuite, mais est ce possible que ma si faible vitesse (par rapport à ma prépa)
vienne que de là ???
et pour la bougie elle est brun chocolat clair pâle, donc elle tend vers du trop pauvre
enfin voila, si quelqu'un à une idée
+++
voila, j'ai enfin réussi à faire tenir la bague pour mon pot d'échappement au deuxième essai
(avec 2 colle epoxy différentes)
donc donc j'ai roulé, au démarrage j'étais vraiment surpris du peu de bruit que le moteur
faisait, on entendait rien par contre au début je roulais à 38max et puis au bout de quelques
centaine de mettre je plafonnais à du 5 peut etre, j'avancais vraiment plus du tout, au ralentit
quoi.
et puis bon j'ai démonté mon carbu car ca avait vraiment l'air d'un prob d'alimentation mais
ca changeait rien.
Puis jme suis souvenu un truc tout con, j'avais mis un bout de papier essui tout dans la
lumière d'échapp pour pas foutre de l'epoxy sur le piston, et comme un con j'avais oublié de
l'enlever ... en plus je me disais avant qu'il fallait pas que je l'oublie.
alors apres l'avoir enlevé tout de suite mon moteur faisait plus de bruit mais nivo
vitesse ... 45 max ...
en gros c'est le caca
en plus la je suis en examen donc j'ai pas le temps (mais l'envie) de chercher le pourquoi
mais le pire c'est que jdois utiliser ma mob pour aller au bus
Edit: j'ai controlé mon carter et j'ai resseré un peu tout et
j'ai constaté une légère coulée d'essence en bas du carter au niveau du joint, je pense
donc qu'iil y a une fuite, mais est ce possible que ma si faible vitesse (par rapport à ma prépa)
vienne que de là ???
et pour la bougie elle est brun chocolat clair pâle, donc elle tend vers du trop pauvre
enfin voila, si quelqu'un à une idée
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation