mais bon

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu pose la question a qui ? a moi ?savager a écrit :Ol kainry feat. Danny dannmotobitum a écrit :cel du site de manu troux, c'est quoi le titre ?
ol kainry ou danny dann ??
et c est quoi le titre donc ?
++ B.
Tu parles de qui ? quel titre ?titi a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr , oh la la , j'avais dit que j'ecouterais .... je l'ai fait..
l'impression que j'ai , c'est que les mecs ils onts rien a dire , a part " 9mm bang bang je sais pas koi "![]()
et a des moments ils doivent prendre une boite de Kornflakes et lire ce qu'il y'a marqué dessus
12.6grammes de glucides PAH PAH , mon frère !! 25grammes de lipides , PAH PAH !!! et tout ça pour 100grammes PAH PAH imagine gars PAH PAH , GAZA !!!! volume 2 PAH PAH
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ****** j'en peu plus
excusez moi mais j'aime pas du tout
serieux il est bien cet album...j'aime bien....PS : j'ai téléchar...acheté l'album de l'algerino, les lyrics sont 10 X mieux que Rohff(lol, pas dur) , j'ai ecouté rapide et niveau musical/rythme c'est pas trop mon truc mais les paroles remontent bien le niveau !