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Publié : mer. juin 08, 2005 7:28 pm
par 51 évasion
evite de demonter la came car tu va en chier a mort pour la recaler pil poil! tu peux demonter les bobines ,les ruptur et le condensateur sans toucher a la came!

Publié : mer. juin 08, 2005 8:47 pm
par flexdu38
bon j'ai emmener, l'allumage chez MBk et donc il va me le regarder j'espere qu'il ne va pas trop me faire banquet du faite que je les acheter à caliméro 40e :shock: :mad:
et il m'avait certifier qu'il marchet nikél donc bon j'ai la haine quoi sa se comprend :evil:

Publié : mer. juin 08, 2005 9:08 pm
par Rastaf'
Arf...

Un alumage si il n'est pas callé ne risque pas de marcher...

Ca fait plusieurs fois que je t'entends raler contre Calimero... L'alumage marchait chez lui... Si il ne marche pas chez toi c'est quand meme pas de sa faute :roll:

Pour ce que tu vas banquer ben ca depend de ton pro... Un condo plus un rupteur y en a pour 10€ un truc comme ca... Si il est pas chien il te contera pas la main d'oeuvre... Pour recaler il va te prendre quoi... 10€...

C'est toujours d'avoir des frais comme ca... Mais bon parfois ca vaut mieux plutot que de ruiner le truc soi meme...

Publié : mer. juin 08, 2005 10:40 pm
par flexdu38
mais pour recalé joré ptétre du lui amené tout le moteur nan?
car la je lui ai passé que l'allumage :???:

rép stp :D

Publié : jeu. juin 09, 2005 10:16 am
par shortbreak
Le calage c'est en fonction du moteur aussi ... il te le calera pas la .. :???:

Publié : jeu. juin 09, 2005 10:51 am
par flexdu38
bah expliké moi comment faire pour le calé que je le fasse se soir si l'allulage est bon :smile:

Publié : jeu. juin 09, 2005 2:28 pm
par Rastaf'
Si tu ne lui as pas donné le moteur avec je ne vois pas ce qu'il va pouvoir tester ou caller :roll:

Ou alors il va te changer rupteurs et condo par principe (ca ne lui fera pas de mal ! et pour le prix c'est toujours interessant !)

Publié : jeu. juin 09, 2005 3:07 pm
par flexdu38
donc tu pense qu'il faut que je lui amén tout le moteur la en allant le récupéré.
Sinon pour le calé c'est compliqué??
Et esque vous avez un shéma du montage sur le cadre d'un alumlage à rupteur? pour le remonté nikél :D

Publié : ven. juin 10, 2005 2:16 pm
par flexdu38
bon le pro ma tout changer et tout réglé, ya de létincelle ouf :D
Mais impossible à démarré la mob, bon ca fait 2 ans quel n'a pas tourné on à tout nettotyer. BM HM carbu tout.
Je doit faire quoi??? je vais tésté au start pilote mais chui pas sur car elle ne péte pas :cry:

Publié : ven. juin 10, 2005 2:30 pm
par shortbreak
L'essence arrive dans le HM ? ta bougie est humide quand tu pousses ?

Publié : ven. juin 10, 2005 3:05 pm
par flexdu38
l'ssence arrive au carbu car sa coule?? à la bougie je ne sait pas car j'atten la clé à bougie d'un pote :lol:
Sa me saoule :mad:

Publié : sam. juin 11, 2005 10:06 am
par flexdu38
bon elle a craké hier, mais elle est chiant je galere pour la chauffé après sava, mais a froid il me faut le start pilote, pis quand on la laisse elle se noit jicleur de 85 je croit sur carbu 15.
C'est la galère :evil:

Publié : sam. juin 11, 2005 10:39 am
par Rastaf'
Houla trop gros ca :shock: 85 sur un 15...

J'avais mon pro au bigoflard hier encore... J'ai à peine evoqué un gicleur de 72 qu'il m'a dit direct tros gros (sans que j'ai eut le temps de dire que c'etait pour un 17...) Alors j'ose meme pas imaginer si j'avais parlé d'un 85...

EDIT : vu les symptomes que tu decris ce serait pas plutot un 65 ton gicleur ??? Ou un 58 ??? Parceque faire chauffer sa brele au Start pilot et que apres sa tourne à peu pres ca pourrait ressembler à un gicleur trop petit...
Ah oui j'allais oublier : Inutile de preciser que faire chauffer sa meule au Start pilot c'est pas ce qu'il y a de mieux... ;-)

Publié : sam. juin 11, 2005 12:58 pm
par flexdu38
Mon gicleur et 1 89 :shock: j'ai vérifié tout a l'heur c'est pour ca quel broute et quel se lance mal.
Sinon quel taille et le mieu vu ma config???
Sinon pour avec ma bougie NGK BR9 Hs la brelle marche mieux qu'avec la bosh???
Elle pren plus de tour on diré???
Sinon la vis de ralentie je doi la mettre commen??

Publié : sam. juin 11, 2005 12:59 pm
par shortbreak
Le start pilot c'est pas pour détecter les prises d'air ??

Un starter serait plus approprié à mon avis ...