Probleme grave avec ma 103 MVL

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Je viens de tester en ligne droite sans mon pot enfin juste le premier coude qui va a la pompe (donc c'est pas totalement sans pot dissont) bah je tape 70km/h a fond (compteur voiture un pote m'a suivit) !!!

:shock:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

et ba *****, t'as vraiment de la chance de taper du 70 sans pot long

car un pot long figure toi sur un 2T est essentiel pour rouler plus vite.

jte rachete ta mob mec :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Non je la garde éhéh !!! enfin avant mon segments été mort je taper du 80km/h a fond avec mon pot long (kan il été pas mort et qu'il fuiyait pas de partout) et encore sé un vieux pot long a pompe (donc de la ***** sans marque en +) !!!
Et la bah avec le segments neuf tout juste roder :) bah 70km/h sans pot sa gere !!! :D

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est quand meme beaucoup 70 sans pot sans rien

t'as quoi comme config ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Cylindre giraudo, culasse origine, segment tecknick tout neuf enfin juste fait le rodage , carbu 15 SHA dell orto il a meme pas 3mois, vario d'origine, bobine d'alimentation d'allumage toute neuve aussi ! bougie neuve ! transmission 12*56 ! pneu 17" ! clapet doppler, pipe malossi !
Joints de culasse neuf ! et joint d'embase neuf mais déchirer au montage (mais bon je l'ait qq meme monter) lol !

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

Wilfried27 a écrit : et joint d'embase neuf mais déchirer au montage (mais bon je l'ait qq meme monter) lol !
une prise d'air et ....crack....un moteur !!!!!!!!!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

bah aparament y'a pas de prise d'air !!! mais bon je vais qq meme refaire le joint avec du papier canson !

Verrouillé