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Publié : dim. févr. 13, 2005 5:18 pm
par JSW91
une bride et apres pour remetre le vilo je chauffe les carter
?

Publié : dim. févr. 13, 2005 5:24 pm
par ventilxp
oui il faut chauffer les carters ca rentrera tout seul !!! ;-) ;-)

Publié : dim. févr. 13, 2005 6:00 pm
par JSW91
exterieur ou interieur ?Mais il ya les joint spy donC comment
fair ?

Publié : dim. févr. 13, 2005 7:55 pm
par momtobec
tu place tes joints spi une fois que le carter est chaud. Si tu
les met avant de chauffer le carter, tu va les cramer!
ce que tu appelle "la marche" est la partie du carter qui empèche de monter le spi de
l'exterieur. Si tu as fais sauter ce rebord, tu peut donc mettre tes spi par l'exterieur comme
par l'interieur.( pour les mettre par l'exterieur, une fois que tes carters sont à nu, fais un léger
chanfrein)

Publié : dim. févr. 13, 2005 8:02 pm
par birout a zaile
et heuu commen on fait pour enlever les roulement du vilo
car c'est e*c*le* sont bien bloquer

Publié : dim. févr. 13, 2005 8:23 pm
par ventilxp
avec un vieux tournevis et un petit marteau en tapant
légèrement entre la masse et le roulement ,une fois décollé tu fais levier avec 2 tournevis!!! ;-)
;-)

Publié : dim. févr. 13, 2005 9:47 pm
par birout a zaile
ok j'assaierai sa quand j'aurai le temp

Publié : lun. févr. 14, 2005 12:17 am
par OizO
au fait le coup du join spy (yen a dans plein de machine)
alors pour eviter que tu pose tjrs cette question ben :
les joins a double levres (interieur et exterieur) qui ont un ressort a l'interieur d'une de l'une,
ben c'est cette levre qui ira coté ou ya la pression
le ressort avec la pression de l'huile (verin ...), des gazs (comme ton moteur), de l'air
comprime le ressort et il appuis sur la levre, donc sa permet de bien etancheiser
la levre sans ressort c'est pour le coté "air libre" pour pas que les poussieres rentrent