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Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:30 pm
par motobitum
pour stunter, je pense que je vais metre mon carbu 15sha....
pour un 50 airsal ca va le faire non ??
quel gicleur me conseillé vous ?? ( a peu pres )
jai un 49,56,72, 95, 105.

ca seras plus simple a reglé et pour le ralenti ca seras mieu aussi...

a+++

Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:49 pm
par Kanakro
50 au gicleur de ralenti!!!!!!!!!!!!!! Punese!!!!!

moi je roule a 4.5% d'huile et elle marche niquel!

Pour ton gicleur de 95, avec ton haut moteur airsal c'est peut etre sufisant bon, enfin c'est bon mais moi par exemple je suis en haut moteur Peugeot!

A mi regime c'est le principale car les autre c'est de ralenti et de starter.
Et l'aiquille joue aussi puisse que des qu'on acceler le boisseau se leve et tire l'aiguille :idea: compled do :?:
Donc c'est le gicleur principale et l'aiguille mais aussi le debit d'aire et la depression :!: :icon_scratch:

ensuiteeeeeeeeeee...................

pour ton gicleur du 15, entre 70 et 75 je pensse, moi en origine j'avais un 68

Pour un remede du 17, je reflechi mieux et je te dit!

Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:53 pm
par motobitum
ok merci ;-)

Publié : ven. juil. 08, 2005 7:51 am
par dudule64
un carbu de tronçonneuse c'est iper petit par rapport a un carbu de mob

Publié : ven. juil. 08, 2005 9:47 am
par kuteur
dudule64 a écrit :un carbu de tronçonneuse c'est iper petit par rapport a un carbu de mob
Boaf non, s'est pareil, mon grand pere en a un, il sait pas s'il le vends, si tu le veux je peux peut etre te le gérer, mais sa cout bien cher à ce qu'il parait, et y a des modif' a faire si tu veux le foutre sur ta pipe, mais bon, s'est faisable ;-) .
Tiens moi au courant si tu le veux.

++

Publié : ven. juil. 08, 2005 10:31 am
par motobitum
c'est sympa kuteur, mais bon.... je ne bosse pas encore, et je n'est pas de tune..
si je ne trouve pas la solus avec mon carbu actuel, je ferais avec quand meme....
jai deja un max de truc a acheter et je peut pas.

merci quand meme.

Publié : ven. juil. 08, 2005 12:07 pm
par kuteur
motobitum a écrit :c'est sympa kuteur, mais bon.... je ne bosse pas encore, et je n'est pas de tune..
si je ne trouve pas la solus avec mon carbu actuel, je ferais avec quand meme....
jai deja un max de truc a acheter et je peut pas.

merci quand meme.
No problem, bon aller bon stunt a toi ;-)

Publié : sam. juil. 09, 2005 1:22 pm
par calimero
birout en général les marteau piqueurs fonctionnent avec de gros compresseur qui aliment une bonne partie du chantier et qui se ransporte sur une remorque derrière une camionnette et pas trop avec de l'essence ;-)

edit: je cabrais un moment avec ma derbi ya jamais eu se soucis et tout ceux qui cabrent ne parlent pas de se probleme donc jsui sur que ya moyen de faire quelque chose ;-)

Publié : sam. juil. 09, 2005 1:56 pm
par motobitum
cabré, ca va, ca passe tranquil, mais sur la barre, c'est plus lever, et la elle a du mal......
mais ca va quand meme,

aller voir mon blog, ya des photos de la brel caler sur le slide:
http://lamob.tchatcheblog.com

Publié : sam. juil. 09, 2005 10:52 pm
par t021292
salut !
moi je trouve bizare que le carbu pisse comme sa :???:
car moi , je vien de remonter un autre cadre sur ma meule ( pas couper ) pour stunter , en atante du slide , j'ai mit le port bagage .
quand le porte bagage toucher parterre , sa pisser , mais on a essayer avec un pote avec 10 cm entre les sol et le porte bagage , le carbu ne pisser pas , la meule tener le ralenti nikel ;-)
donc peu etre que ta barre est trop courte ?? pourtant elle est assez longue ! essaye de trouver le point ou le carbu ne pisse pas ( a part parterre ,lol :lol: :lol: ) et la tu regarde si tu peu pas ralonger , ah oui mais j'y pense !! ta un 17,5 toi ! essaye de voir alors avec un 15 ! normalement alors , sa devrais pas pisser
[moi j'était en 15 quand j'ai fait sa !]

a+ ! ;-)

Publié : dim. juil. 10, 2005 12:39 am
par motobitum
ouai, mais si je la ralonge, elle ne tien plus toute seul... elle retombe
jai etais chercher un 15 sha que javais, mais il est peté....
c'est la cuve qui ce vide.... quand elle est caler et donc une fois la cuve vide, elle cale.
ca ne met pas longtemps a ce vider...
+++

Publié : dim. juil. 10, 2005 1:52 am
par t021292
oué , donc tu changce la cuve , et la normalement , ya plus de blème ! moi je suis ariver a peu prés a la faire tenir 5min au ralenti

part contre je pense que tu va perdre en patate pour les weel ...
peu etre une boite a clapet tu gagnerais plus ...

a+ !

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:20 am
par motobitum
pourquoi je perdrais en patate pour les wells ??
et je vois pas pourquoi je changerais ma cuve.... elle est tres bien, c'est juste que caler elle se vide... normal.
prend une bouteil, met d l'eau ouvre le bouchon et retourne la, l'eau va couler....
++

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:37 am
par crazymecano
motobitum a écrit :cabré, ca va, ca passe tranquil, mais sur la barre, c'est plus lever, et la elle a du mal......
mais ca va quand meme,

aller voir mon blog, ya des photos de la brel caler sur le slide:
http://lamob.tchatcheblog.com
trop abusé tu metun kit bidalot sur une eule avec carbu 14 et pot d'origine :shock: quel dommage !

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:40 am
par crazymecano
sa a l'air bien simpa sa par contre : http://tchatcheblog.com/image.htm?k=art ... chopper%22 8-)