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Publié : dim. déc. 12, 2004 9:51 pm
par bubu
Rastaf' a écrit :C'est pas loin du
reservoir à lookeed en general !
vi c'est mieu !!
sinon oui j'ai pas précisé mais sous le reservoir il y a le piston avec tout ce qui va bien pour
satisfaire le freinage de ces messieurs !!!!!! c'est l'ensemble qui est appelé maitre cylindre.
dommage c'est ventilxp qui a mes cours mais j'ai des shémas en coupe de maitres cylindre
de moto, ca permet de mieu comprendre le fonctionnement !!!!!!!!!!!!

Publié : dim. déc. 12, 2004 9:56 pm
par mobeurfou
ok merci bocoup é le lookeed c le likide k'il y a dans la
durite ?? é dans le rézervoir sa va de soit

et sinon pour le diametre du diske c'est combien
si il est rouiller c'est grave?? merci d'avance
Publié : dim. déc. 12, 2004 10:42 pm
par rom
Si la rouille na pas ataqué le disque c'est pas grave au 1er
coup de freinage il y aura plus de rouille !!!

Publié : dim. déc. 12, 2004 11:42 pm
par Rastaf'
vaut mieux netoyer le disque avant de le monter quand
meme !
Le maitre cylindre peut parfaitement etre detaché du reservoir de lookeed... la semaine
derniere en France j'etais sur une XP6 frein arriere à purger, le reservoir est fixé à 10 cm au
dessus du maitre cylindre et une petite durite va de l'un a l'autre !
Sur les avants en effet le reservoir fait souvent parti integrante du maitre cylindre !
Publié : lun. déc. 13, 2004 7:47 pm
par mobeurfou
ok merci é pour le diametre toujour pas lol je c jinsiste mais
fodré ke je sache
Publié : jeu. déc. 23, 2004 7:19 pm
par mobeurfou
toujour pas............ siouplai se ki en on doive le savoir

Publié : lun. déc. 27, 2004 1:29 pm
par Speedmao
Arf donc voila la soluce a été trouver!!!!!en faite c'est
gicleur trop gros j'était avec un 75 et j'ai réglé a un 72 et sa le fait plus du tout!!!donc c'est
nickel et pour mon frein a disque et bien j'ai remi un tambour en attendant de pouvoir addapté
le disque et j'ai remis ma fourche a l'endroit!!!voila voila!! merci bien
Publié : mar. déc. 28, 2004 9:20 pm
par jenny
SUR sa rcx ,il avait mit une entretoise en aluminium tailler
maison
[img]
http://membres.lycos.fr/racingdemike/DS ... CONTI1.JPG[/img:c0
fcbf0152]
Publié : mer. déc. 29, 2004 1:41 am
par Speedmao
Arf ouais j'y est pensé a sa mais j'ai pas le matos suffisant
chez moi pour taillé et mesurer sa nickel!!!Sinon en faite daprès se que je voit ma fourche était
pas si a l'envers que sa???

Publié : mer. déc. 29, 2004 9:14 am
par bubu
va vaoir un tourneur fraiseur pour le faire.....pour la prépa de
mon cylindre et de la culasse ils sont tout les deux passé au tour..au moins tu est sur du
résultat ! c'est pas come si tu faisais ca avec une lime ou une ponseuse a bande ( mdrrrrrr !!!
) !!!!!!!!!

Publié : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
par mobeurfou
dites moi si je prend sa
FOURCHE COMPETITION EBR-MASTERS HYDRAULIQUE Diamèt
Longueur de pivot standard entre Peugeot et MBK tube réglable en hauteur, emplacement
prévu pour kit frein a disque, Té et fourreaux en alu, 2 vérins hydraulique
REFERENCE : 20-000-12
MARQUE : PEUGEOT
je pourai bien monter mon frein a diske ?? ou elle é pourie (jai trouver sur la bécanerie)
oui sa c'est bon
Publié : ven. déc. 31, 2004 2:32 pm
par dédé
oui si c'est marqué support pour frein a
disque en plsu ebr c'est des super fourches je trouve mais $$$$$$$$$$ lol par contre sa
va etre lourd comme fourche si c'est une hydraulique odnc reflechis bien avant d'acheter...
saluuu
Publié : sam. janv. 01, 2005 5:44 pm
par mobeurfou
ok merci é eu juste une question comme sa ya kwa comme
bonne marke de kit frein a diske qui son bien... je peu en meter un de scoot ??
oui
Publié : sam. janv. 01, 2005 10:16 pm
par dédé
oui tu peux mettre un etrier de scoot ou bien de
mecaboite mais les anciens modeles car les nouveaux modeles ont des disques enormes ...
ciao
Publié : sam. janv. 01, 2005 10:54 pm
par mosse
elle est pas lourde ca c'est sur