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Publié : mer. avr. 27, 2005 4:20 pm
par shortbreak
Ben j'vais réessayé avec d'autres bougies ( Tient d'ailleurs ca correspond à quoi la résistance dans la BR8HS. Ca change quoi cette résistance par rapport à une B8HS ?? ) .

Moi mon étincelle est vraiment bleue légéremet blanche meme :shock:

Mes carters sont accordés au kit ( qui a été prépa au niveau de l'embase des transferts ). Sinon qu'entends tu par autres ?

Et mon avance je viens de la refaire et elle est à 1.4 mm avant pmh .

Publié : mer. avr. 27, 2005 4:28 pm
par Thibounet
ton étincelle est ok, ton avance aussi

vraiment pour moi c'est un problème de richesse

le R de la bougie c'est une résistance anti parasite incorporée à la bougie

Publié : mer. avr. 27, 2005 4:32 pm
par shortbreak
Mais à ce moment un bougie type BRXHS n'est pas adaptable avec un anti-patate d'origine ??

Enfin bref, revenons au sujet. Elle tient pas le ralenti. Si je laisse la poignée dans le coin, au bout d'un moment ca pétarade un peu mais bon elle se lance pas.
Sinon si je mets la poignée dans le coin, et que je la lache ben elle "demare" puis "recale" comme si plus d'essence arrivée ...
Trop zarb ce probleme .........


:sign37:

Publié : mer. avr. 27, 2005 5:04 pm
par Thibounet
problème d'alimentation.

j'avais la meme chose quand j'essayais de remettre en route ma 102, j'ai un carburateur avec un gicleur réglable et je cherchais le bon reglage et j'avais les memes symptomes, puis une fois la bonne richesse trouvée ca allait de mieux en mieux.

;-)

Publié : mer. avr. 27, 2005 8:25 pm
par ventilxp
il ne manque rien sur ton carbu ? ;-) ;-)

Publié : mer. avr. 27, 2005 9:26 pm
par shortbreak
Heu non . Filtre à air, capuchon, vis de ralenti, bague plastique, cuve :lol:, tout quoi !

C'est un simple 16 sha :???:

J'vais aller essayer un gicleur de 68 dans la soirée .

Publié : mer. avr. 27, 2005 10:20 pm
par shortbreak
Ca y'est je l'ai essayé .

bilan: exactement pareil .

Si je pousse en restant acceleré, ca fait pet pet pet puis ca cale .

Si je pousse, j'accelere, et je lache, ca fait pet pet et plus rien ...

autre chose ??

:sign37:

Publié : jeu. avr. 28, 2005 2:48 am
par ventilxp
et avec le starter ca donne quoi ??? démonte tes clapets pour être sur de leurs états !!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. avr. 28, 2005 12:35 pm
par shortbreak
J'ai pas essayer le starter. J'vais essayé ça cet aprem ;-)

Et pour les clapets le test de l'aspiration ne suffit pas ? je regarderais quand meme :D

Publié : jeu. avr. 28, 2005 12:39 pm
par Alex...
euh... moi ca m'avais fait ca il n'y a pas long temps c'était les clapets, j'ai changer ca a rerouler très bien ;-)
vérifie tes clapets meme si tu l'as fait a la souflette :razz: :razz:

Publié : jeu. avr. 28, 2005 1:15 pm
par DDRFlow
shortbreak a écrit :Juste une question, je mets mon arrivée d'essence à quel niveau ?

Image

merci
j'ai un PHBN la durite d'essence se mait de l'autre coté, en 1 c'est la dépréssion (a boucher)

edit: 2 et 3 c'est pour les scoot a refroidissement liquide, pas la peinne d'y toucher

Publié : jeu. avr. 28, 2005 1:34 pm
par Alex...
+1 j'ai le meme, de toute facon la durite d'essence c'est toujours la plus grosse arrivé.


mais il me semble qu'il avait abandoné ce "projet" :razz: :razz:

Publié : jeu. avr. 28, 2005 2:45 pm
par crazymecano
celon preparation-moteur.fr.st : Ici un PHVA ou la vis de reglage du debut d'ouverture se trouve AVANT LE BOISSEAU( vis qui est inclinée vers le bas

Publié : jeu. avr. 28, 2005 2:50 pm
par shortbreak
Sauf qu'ici nous avons un phbn ;-)

Image

Mais bon, j'ai laissé tombé cette idée donc ne cherchez pas plus loin :lol:

Publié : jeu. avr. 28, 2005 3:25 pm
par DDRFlow
c'est juste une durite a rebrancher .... laisser tomber c'est vraiment c*n, tu a juste a brancher cette durite et brêêê ... enfin je pense