tout est ok mais ça demarre pas !

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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shortbreak
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Message par shortbreak »

Ben j'vais réessayé avec d'autres bougies ( Tient d'ailleurs ca correspond à quoi la résistance dans la BR8HS. Ca change quoi cette résistance par rapport à une B8HS ?? ) .

Moi mon étincelle est vraiment bleue légéremet blanche meme :shock:

Mes carters sont accordés au kit ( qui a été prépa au niveau de l'embase des transferts ). Sinon qu'entends tu par autres ?

Et mon avance je viens de la refaire et elle est à 1.4 mm avant pmh .
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ton étincelle est ok, ton avance aussi

vraiment pour moi c'est un problème de richesse

le R de la bougie c'est une résistance anti parasite incorporée à la bougie
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Mais à ce moment un bougie type BRXHS n'est pas adaptable avec un anti-patate d'origine ??

Enfin bref, revenons au sujet. Elle tient pas le ralenti. Si je laisse la poignée dans le coin, au bout d'un moment ca pétarade un peu mais bon elle se lance pas.
Sinon si je mets la poignée dans le coin, et que je la lache ben elle "demare" puis "recale" comme si plus d'essence arrivée ...
Trop zarb ce probleme .........


:sign37:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

problème d'alimentation.

j'avais la meme chose quand j'essayais de remettre en route ma 102, j'ai un carburateur avec un gicleur réglable et je cherchais le bon reglage et j'avais les memes symptomes, puis une fois la bonne richesse trouvée ca allait de mieux en mieux.

;-)
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ventilxp
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Message par ventilxp »

il ne manque rien sur ton carbu ? ;-) ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

Heu non . Filtre à air, capuchon, vis de ralenti, bague plastique, cuve :lol:, tout quoi !

C'est un simple 16 sha :???:

J'vais aller essayer un gicleur de 68 dans la soirée .
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Ca y'est je l'ai essayé .

bilan: exactement pareil .

Si je pousse en restant acceleré, ca fait pet pet pet puis ca cale .

Si je pousse, j'accelere, et je lache, ca fait pet pet et plus rien ...

autre chose ??

:sign37:
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Message par ventilxp »

et avec le starter ca donne quoi ??? démonte tes clapets pour être sur de leurs états !!!! ;-) ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

J'ai pas essayer le starter. J'vais essayé ça cet aprem ;-)

Et pour les clapets le test de l'aspiration ne suffit pas ? je regarderais quand meme :D
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Alex...
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Message par Alex... »

euh... moi ca m'avais fait ca il n'y a pas long temps c'était les clapets, j'ai changer ca a rerouler très bien ;-)
vérifie tes clapets meme si tu l'as fait a la souflette :razz: :razz:
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Message par DDRFlow »

shortbreak a écrit :Juste une question, je mets mon arrivée d'essence à quel niveau ?

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merci
j'ai un PHBN la durite d'essence se mait de l'autre coté, en 1 c'est la dépréssion (a boucher)

edit: 2 et 3 c'est pour les scoot a refroidissement liquide, pas la peinne d'y toucher
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Alex...
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Message par Alex... »

+1 j'ai le meme, de toute facon la durite d'essence c'est toujours la plus grosse arrivé.


mais il me semble qu'il avait abandoné ce "projet" :razz: :razz:
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Message par crazymecano »

celon preparation-moteur.fr.st : Ici un PHVA ou la vis de reglage du debut d'ouverture se trouve AVANT LE BOISSEAU( vis qui est inclinée vers le bas

shortbreak
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Message par shortbreak »

Sauf qu'ici nous avons un phbn ;-)

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Mais bon, j'ai laissé tombé cette idée donc ne cherchez pas plus loin :lol:
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Message par DDRFlow »

c'est juste une durite a rebrancher .... laisser tomber c'est vraiment c*n, tu a juste a brancher cette durite et brêêê ... enfin je pense
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