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Publié : lun. mars 28, 2005 8:47 pm
par Wilfried27
Thibounet a écrit :une ampoule halogène en 6v, t'a trouvé ca où :shock:
A mon magasin de mob :) il font du 6v 10W 6v 15W du 6v 20W

Wé je penser que sa exiter pas jusqu'a ce qui me montre les ampoules !!! par contre c'est pas donner c'est dans les 6€ la 6v 20w !!!

Publié : lun. mars 28, 2005 9:27 pm
par Wilfried27
Bon je viens de tester bon bah sa fait toujours la meme chose !!! sa monte pas en vitesse !!! par contre maintenant j'ai un éclairage de fou (avant je devait tourner surement sur une seul bobine d'éclairage) maintenant sa pulse :)

Publié : lun. mars 28, 2005 10:06 pm
par Wilfried27
La je tourne avec une 6v 20w hallogene si je met une 6v 15w hallogéne sa va mieux éclairer ou pas ?

Publié : lun. mars 28, 2005 11:06 pm
par Thibounet
salut,

d'origine tu tourne d'office sur une seul bobine pour l'éclairage, les autres bobines servent pour l'allumage et les accessoires.

si tu met une ampoule 6v 15w à la place de la 20w tu éclairera moins vu que l'ampoule est moins puissante, logique non ?

tu as rajouté une bobine de combien de watt ?

Publié : lun. mars 28, 2005 11:08 pm
par Wilfried27
Thibounet a écrit :salut,

d'origine tu tourne d'office sur une seul bobine pour l'éclairage, les autres bobines servent pour l'allumage et les accessoires.

si tu met une ampoule 6v 15w à la place de la 20w tu éclairera moins vu que l'ampoule est moins puissante, logique non ?

tu as rajouté une bobine de combien de watt ?
Je c'est pas en faite j'ai ma grosse bobine d'allumage et y'a 2 plus ptite bobine je l'ait ait relier entre elle puis j'ai sorti un seul fils qui va au 2 lampes !

Publié : mar. mars 29, 2005 11:05 am
par shortbreak
T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +

Publié : mar. mars 29, 2005 7:00 pm
par Wilfried27
shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +
Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)

Publié : mar. mars 29, 2005 7:11 pm
par shortbreak
Wilfried27 a écrit :
shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +
Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)

Meme sur allumage rupteur, le calage est à la clavette d'origine mais il y a aussi les vis platinées ;)

Publié : mar. mars 29, 2005 8:19 pm
par Wilfried27
Bon la j'en ait proviter que un pote passe avec sa vogue pour pouvoir lui emprunter sa bobine HT + sont cable HT + sont antiparasite et sa fait toujours le meme probleme !!!

Donc sa viens pas de la bobine HT ni du cable ni de mon antiparasite !

Donc CDI... j'ai raison ?

Publié : mar. mars 29, 2005 8:23 pm
par ventilxp
pourquoi n'as tu pas essayer son cdi??? ;-) ;-)

Publié : mar. mars 29, 2005 8:50 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :pourquoi n'as tu pas essayer son cdi??? ;-) ;-)
parce qu'il es brider ! et que j'ai souder les fils direct sur mon cdi moi car j'ai refait tous les cables !!! donc j'attend que qq1 m'envoit une fiche de CDI pour remettre sa bien et donc apres je pourrait tester sont CDI mais bon si il es brider sa me donnera rien ?

Publié : mar. mars 29, 2005 8:53 pm
par ventilxp
tu iras a plus de 40 déja et puis tu verras si tu as des ratés !!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. mars 29, 2005 8:57 pm
par Wilfried27
Oki bah j'attend de recevoir ma fiche qui se branche sur le cdi et je test sa !!!

Moi je voit que le CDI qui ***** car bon j'etait en pleine ligne droite et boom sa a ralentie d'un coup sans signe ni bruit particulier donc je voit que une panne electronique !!!

Car sa viens pas du filtre a essence, ni du gicleur , ni de la bougie , ni de la bobine HT , ni du filtre a air , ni des cables d'allumage , ni de la masse , ni du fil HT , ni du segments-cylindre-piston !!!

Donc il reste plus grand chose a part le block CDI !!!

Publié : mer. mars 30, 2005 11:27 pm
par Wilfried27
Bon j'ai trouver le probleme j'ai acheter un CDI d'ocaz + bougie neuve je monte tout sa meme probleme sa cafouille !!! je décide de tester dans le pot (sur une route ou y' pas d'habitation) alors je vire mon pot a pompe et je laisse juste le coude (juste avant la pompe en faite) je part au putaint la patate !!!! :shock: pas de trou pas de pétarrade que dalle !!! vitesse de pointe encore + vite que avant avec le pot !!!

Puis ont monte mon ancien CDI noir a moi et mon coupe de pot sur la mob d'un pote une vogue et je prend sont pot d'origine putaint la sauce qu'il avait et la pointe !!!! pourtant il a meme pas de vario !!! et moi avec sont pot d'origine j'avait pas de cafouillage non plu !!!

Donc mon probleme viens du pot je vais le démonter ce week end voir c'est quoi le probleme !!!

Mais c'est normale que juste avec un coude comme pot sa aille bcp + vite que le pot long entier ?

Publié : jeu. mars 31, 2005 12:49 pm
par shortbreak
Ce n'est qu'une impression à mon avis . Tu fais plus de bruit, avec ton probleme ca fait longtemps que tu n'as pas ressenti les sensation d'une vitesse supérieur à 50 etc ...