Probleme grave avec ma 103 MVL

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Thibounet a écrit :une ampoule halogène en 6v, t'a trouvé ca où :shock:
A mon magasin de mob :) il font du 6v 10W 6v 15W du 6v 20W

Wé je penser que sa exiter pas jusqu'a ce qui me montre les ampoules !!! par contre c'est pas donner c'est dans les 6€ la 6v 20w !!!

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon je viens de tester bon bah sa fait toujours la meme chose !!! sa monte pas en vitesse !!! par contre maintenant j'ai un éclairage de fou (avant je devait tourner surement sur une seul bobine d'éclairage) maintenant sa pulse :)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

La je tourne avec une 6v 20w hallogene si je met une 6v 15w hallogéne sa va mieux éclairer ou pas ?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut,

d'origine tu tourne d'office sur une seul bobine pour l'éclairage, les autres bobines servent pour l'allumage et les accessoires.

si tu met une ampoule 6v 15w à la place de la 20w tu éclairera moins vu que l'ampoule est moins puissante, logique non ?

tu as rajouté une bobine de combien de watt ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Thibounet a écrit :salut,

d'origine tu tourne d'office sur une seul bobine pour l'éclairage, les autres bobines servent pour l'allumage et les accessoires.

si tu met une ampoule 6v 15w à la place de la 20w tu éclairera moins vu que l'ampoule est moins puissante, logique non ?

tu as rajouté une bobine de combien de watt ?
Je c'est pas en faite j'ai ma grosse bobine d'allumage et y'a 2 plus ptite bobine je l'ait ait relier entre elle puis j'ai sorti un seul fils qui va au 2 lampes !

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +
Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Wilfried27 a écrit :
shortbreak a écrit :T'as quel type d'allumage ? electro ou rupteurs ?

Si c'est rupteurs, vérifie l'écart des vis platinées ( 4/10 ).

J'avais un probleme similaire avant, c'était du à ça ( vis platinées quasiment colées :???: )

a +
Non allumage électronique, et le calage est régler a 0.9mm comme avant (par la clavette) donc sa a pas bouger sa (j'ai meme vérif quand j'ai refait tout mes fils d'allumage dimanche !)

Meme sur allumage rupteur, le calage est à la clavette d'origine mais il y a aussi les vis platinées ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon la j'en ait proviter que un pote passe avec sa vogue pour pouvoir lui emprunter sa bobine HT + sont cable HT + sont antiparasite et sa fait toujours le meme probleme !!!

Donc sa viens pas de la bobine HT ni du cable ni de mon antiparasite !

Donc CDI... j'ai raison ?

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pourquoi n'as tu pas essayer son cdi??? ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

ventilxp a écrit :pourquoi n'as tu pas essayer son cdi??? ;-) ;-)
parce qu'il es brider ! et que j'ai souder les fils direct sur mon cdi moi car j'ai refait tous les cables !!! donc j'attend que qq1 m'envoit une fiche de CDI pour remettre sa bien et donc apres je pourrait tester sont CDI mais bon si il es brider sa me donnera rien ?

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu iras a plus de 40 déja et puis tu verras si tu as des ratés !!!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Oki bah j'attend de recevoir ma fiche qui se branche sur le cdi et je test sa !!!

Moi je voit que le CDI qui ***** car bon j'etait en pleine ligne droite et boom sa a ralentie d'un coup sans signe ni bruit particulier donc je voit que une panne electronique !!!

Car sa viens pas du filtre a essence, ni du gicleur , ni de la bougie , ni de la bobine HT , ni du filtre a air , ni des cables d'allumage , ni de la masse , ni du fil HT , ni du segments-cylindre-piston !!!

Donc il reste plus grand chose a part le block CDI !!!

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon j'ai trouver le probleme j'ai acheter un CDI d'ocaz + bougie neuve je monte tout sa meme probleme sa cafouille !!! je décide de tester dans le pot (sur une route ou y' pas d'habitation) alors je vire mon pot a pompe et je laisse juste le coude (juste avant la pompe en faite) je part au putaint la patate !!!! :shock: pas de trou pas de pétarrade que dalle !!! vitesse de pointe encore + vite que avant avec le pot !!!

Puis ont monte mon ancien CDI noir a moi et mon coupe de pot sur la mob d'un pote une vogue et je prend sont pot d'origine putaint la sauce qu'il avait et la pointe !!!! pourtant il a meme pas de vario !!! et moi avec sont pot d'origine j'avait pas de cafouillage non plu !!!

Donc mon probleme viens du pot je vais le démonter ce week end voir c'est quoi le probleme !!!

Mais c'est normale que juste avec un coude comme pot sa aille bcp + vite que le pot long entier ?

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Ce n'est qu'une impression à mon avis . Tu fais plus de bruit, avec ton probleme ca fait longtemps que tu n'as pas ressenti les sensation d'une vitesse supérieur à 50 etc ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé