yop,
vous avez remarqué, le scoot est devenu un truc de vieux, en tout cas par chez moi, la moitié des scoots que je croise se sont des vieux qui sont dessus.
he oui, avant la mob c'était pour les vieux, maintenant c'est le scoot, dans quelques année on pourra se moquer des scooteux en disant que c'est une truc de vieux.
Et sinon perso je n'aime pas le scoot, bon d'accord c'est confortable mais je préfère sentir mon engin entre mes jambes(hin hin), à la limite quit à choisir entre scoot et mécaboite je prend la mécaboite.
De plus, je trouve qu'un scoot c'est gros, trop gros, et donc pas maniable, dur de se faufiler.
Et puis bien sur, c'est pliens de plastique et donc "complex", et comme je préfère les choses simple.
En gros si je préfère la mob c'est pour le prix, la simplicité, la légereté, la maniabilité et puis aussi pour la différence.
Chacun essai d'etre différent, de se démarquer de la masse, mais avec un scoot, comme tout le monde a un scoot c'est pas évident, tandis qu'une mob, je suis le seul à en avoir une par chez moi, ca le fais, tout le monde te regarde de travers mais tu les emmerdes d'autant plus qu'elle roule bien, voir mieux que les autres
@+ sur la route.