Page 2 sur 2

Publié : ven. févr. 18, 2005 10:22 am
par pilotmbk51
nan je te dis que j'ai eu la version air ! donc G1 réplica si tu
préfères...

Publié : ven. févr. 18, 2005 7:11 pm
par crazymecano
j'ais acheté un 21 Phbg :d avec une boite à clapets je
vous raconterais

Publié : lun. févr. 21, 2005 8:50 pm
par DDRFlow
euh ... juste pour info :
carbu trop gros pour le moteur = moteur creux ... (en plus de la consomation exesive)

Publié : mar. févr. 22, 2005 5:50 pm
par crazymecano
DDRFlow a écrit :euh ... juste pour info :
carbu trop gros pour le moteur = moteur creux ... (en plus de la consomation
exesive)
mon kit fonctione avec gicleur de 88 mais vous penssez que j'aurez plus de pointe et plus
d'accélération avec un carbu 19 ?
Ou sinon doit- je préparer mon kit pour utiliser completement mon carbu

Publié : mar. févr. 22, 2005 7:31 pm
par DDRFlow
pour un kit 50 le mieux (je pense) est un carbu de 17.5 ou
19 mais cela depend du kit en question, des diagrammes du pot etc ...