Page 2 sur 2
Publié : mer. févr. 16, 2005 1:31 pm
par t021292
t021292 a écrit : c'est un truc a deux
branche tandis que là c'est cinq !
non ya 6 branches !
Publié : mer. févr. 16, 2005 3:46 pm
par zeta
Il y en a eu des comme celui-ci sur certain 103 sp, cela me
dit quelque chose, je crois que ce sont les tout premiers cdi peugeot. Ceci dit, déclare ta
trouvaille à la police!!! Dans un an et un jour, si elle n'a pas été réclammée, elle sera à toi.
Publié : jeu. févr. 17, 2005 12:25 pm
par pininfarina
merci pour vos réponses , mais je suis quand même
emmerdé car en fait , moi je ne connais pas du tout les allumages de 103 , donc il me faudrait
des photos mais plus en details , car de là , je vois pas la couleur des fils ni d'exactement
d'ou ca sort lol , excusez moi lol , et aussi , sur la meule j'ai trouvé 1 composant , c'est une
sorte de boitier avec 4 cosses et c'est transparent au milieu avec une sorte de bobine a
l'interieur , ca sert a quoi? et ou ssa se branche?
Publié : jeu. févr. 17, 2005 12:31 pm
par dédé
bloc cdi ...!!!
sa sert a brider le regimemoteur sur les nouvelles mobs indispensable de le virer si tu veux
prendre des tours tu en ahcte un nouveau de marke malossi
20 euros en magasin
salut
dédé
Publié : jeu. févr. 17, 2005 12:36 pm
par ventilxp
il s'agit du transformateur il sert a reguler le courant
lorsqu'une ampoule grille en diminuant l'intensité a l'autre pour eviter qu'elle ne grille voila
son cablage
Publié : jeu. févr. 17, 2005 1:35 pm
par dédé
Publié : jeu. mai 12, 2005 12:08 pm
par valou103
c'est pas trop les meme allumage sur 51 et 103
deja c'est un allumage a rupteur (vis platiné) ou electronique? je pense a rupteur si c'est une vieille??