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Publié : ven. févr. 11, 2005 10:42 pm
par crazymecano
dédé a écrit :quel joint plastique ?? le
torique rond de la culasse tu veux dire en caoutchouc noir??!!! il manque des joints papiers va
voir un pro et demande ce qu'il faut comme joints....
salut
dédé
Ben moi entre la culase et le cylindre j'ais juste mis un join rond en caoutchou noir et 4 ronds
en caoutchouc noir autour des goujons c'est pour sa que sa marche pas ?pourtant c'étais
ce qui étais fournit avec
Publié : ven. févr. 11, 2005 10:46 pm
par crazymecano
voila c'est tout ce que j'ais monté comme joins :
c'ets tout ce que j'ais eu avec le kit
Publié : sam. févr. 12, 2005 1:00 am
par jordan
avend j'aver le meme truque je monter a 30k et pas plus et
cete me jouin de claper qui ete mort change les et tu verra
Publié : dim. févr. 13, 2005 5:27 pm
par crazymecano
VOila les gars suite à mon probleme de MOb qui va à 30
Kmh avec auqun couple sur un kit malossi liquide G2 j'ais déduit que les problemes pouvaient
venir de 2 endroits car j'ais changé ou revus :
Allumage ( changé )
Cablage électrique ( revus)
Admission clapets étanchéité etc( revus )
Bougie ( changée )
Variateur ( allegé à 3 billes )
Il reste donc le carburateur SHA 15 dellorto
qui serait bouché comme hypotese ou alors le bas moteur d'origine que j'ais retravaillé pour
adapter au kit que j'aurais mal usiné je join donc les fotos :

Je précise j'ais monté mon moteur aprés avoir usiné cela ne fonctionait pas j'ais donc pensé
avoir trop enlevé de matiere j'en ais donc rajouté avec du métal synthétique comme on peu
voir sur les fotos et cela ne marche toujours pas...
Je précise qu'un ami à moi du net ( dédéééééé ) a EXACTEMENT la meme configuration que
moi mis à part le pot d'échapement ( je possede un Ninja F50 ) et il va à 100 km/h compteur
voiture avec un couple de fou il me dit )
Penssez vous que mon
Publié : dim. févr. 13, 2005 5:34 pm
par ventilxp
remarque bete mais regarde que ton boisseau s'ouvre bien
a fond!!!
roue levée prend t'elle enormement de tours ?

Publié : dim. févr. 13, 2005 5:45 pm
par crazymecano
ventilxp a écrit :remarque bete mais regarde
que ton boisseau s'ouvre bien a fond!!!
roue levée prend t'elle enormement de tours ?

ouais au taket mais vue que le moteur a 3 kilometre c'est à éviter
Publié : dim. févr. 13, 2005 5:52 pm
par ventilxp
en effet alors mieux vaut attendre la fin du rodage pour cela
!!

Publié : dim. févr. 13, 2005 6:39 pm
par pilotmbk51
a mon avis ce n'est surement pas un pb qui vient des
carters, meme s'ils étaient préparés un peu à l'arrache ça marcherait. Tu n'as pas enlevé
énormement de matière en fait (sur les miens y en a encore bcp moins, transferts plus larges
oblige !
j'ai eu ce cylindre en air à une époque et avec le vario d'origine c'est impossible à lancer, il
me fallait un tps fou, ça commencait à partir que vers 60 !
je penche donc pour :
-soit ça vient des clapets qui sont trop petits ou défoncés (mais ça m'étonnerait que ce ne
soit que ça, peut etre que ça contribue au pb....de toute façon pour marcher correct il te
faudra mettre autre chose un jour ou l'autre : une boite à clapets si t'as un gros carbu ou une
bonne lanterne de clapets si tu reste en 15)
-soit et je pense que c'est surtout ça, le vario est bcp trop lourd.
Avant mon variotop j'avais la modif Malossi varplus sur le vario d'origine, et pour lancer ce kit
il me fallait 3 galets sur les 6...
si tu as l'occasion fais un essai avec un autre vario plus leger...
-soit comme tu le dis un carbu défaillant (ça m'est aussi arrivé avec un SHA, on avait tout
essayé, gicleur, nettoyage à fond, filtre etc, puis finalement on va chez le mécano, on teste
vite fait un autre SHA neuf, ça marchait....
desespère pas, qd tu le fera marcher tu sera pas deçu du kit...
Publié : mar. févr. 15, 2005 2:47 pm
par crazymecano
voila j'ais refait ma prépa carter alors pour paufiner et
enlever cette pate synthétique sa devrait aller avec un vario et carbu je pensse donc voila la
nouvelle prépa pour adapter avec le kit vous en penssez quoi ? :
