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Publié : dim. oct. 02, 2005 2:32 pm
par Alex...
okay
les tours je ne sais pas combien ils font mais ils sont long...
course de 3h minimum
pompe a eau ?
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:37 pm
par Speedmao
Ouais ok, donc privilégie le couple, la pompe a eau je ne sait pas si elle sera nécessaire, sa dépendra du temps aussi!! personnelemnt je n'en voit pas l'utiliter, car tu reste en origine, et les radiateur de 51 sont bien grand comme même!
3h, ba sa va encors!
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:39 pm
par Alex...
lol 3h minimum mais sachant que je ne prends pas énormément d'essence je sais pas si je la finirai
mais bon pas de pompe a eau et pour le couple : combien les diagrames ?
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:47 pm
par Speedmao
Euh ba ouais mais bon dire sa comme s apa génial, sa se calcul....
Bon allé je dirai de garder les 170° car ton espoir va permettre de passer un peu le creux en bas, ainsi que ton ressort moteur!!La patte de lanceur serai une grande idée!
C'est plus de l'enduro qu'autre chose ton truc!!!
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:49 pm
par Alex...
lol non mais sérieu ouais petite pate de lanceur je vais la mettre, après la prépa surement je verai ce qui se passe avec le vario si ca attaque bien je préparerai pas
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:51 pm
par Speedmao
Oki!! Sinon fait en sorte que sa tourne bien rond, car vu que sa dur longtemps faut pas que sa couille quelque part!
T'a intérêt a piloter comme un dieu!!
Bon sur se je vais réglé ma petite poulie d'embrayage RGD!!
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:53 pm
par Alex...
ouais
déja faut réhabituer a rouler... ca doit faire 5 moi qu'il a pas tourné le hm
enfin bref verra bien
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:55 pm
par Speedmao
Sa va tu as encors un peu de temps pour les réglages!!
Publié : dim. oct. 02, 2005 2:57 pm
par Alex...
Publié : mer. oct. 05, 2005 7:06 pm
par Alex...
Publié : mer. oct. 05, 2005 7:25 pm
par dédé
Publié : mer. oct. 05, 2005 7:29 pm
par Alex...
Publié : mer. oct. 05, 2005 8:04 pm
par SaM...
tinquiete qu'il y arrive bien!!!!
Publié : mer. oct. 05, 2005 8:34 pm
par mbk38
Bonne chance pour la couse
sinon pour le piston coupé c pa grave méme sur d kits en pratique sa change rien c juste sur les gros moteur ki dépasse les 12 000trm ki fo pa le couper voila
Publié : mer. oct. 05, 2005 8:44 pm
par wattsman
alex , tu t'es renseigné pour le ressort moteur ?
je croyais qu'il n'avait pas le droit d'avoir un ressort de ce type (au faite c'est un quoi ton ressort
un fait maison ?)
+++
bon courage pour les réglages !!