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Publié : mar. sept. 27, 2005 9:15 pm
par killworld
moi le carbu de 15 30€
Publié : mer. sept. 28, 2005 12:52 pm
par wattsman
killworld a écrit :moi le carbu de 15 30€
moi 40 €
a se prix là je préfere commander a la bécanerie (c'est se que j'ai fait d'aillieur !
)
Publié : mer. sept. 28, 2005 4:17 pm
par beyz
Il a essayer de me vendre un arrache volant a 15euros
Enfin bref je vois que je suis pas le seul...
Pour revenir a mon problème. J'ai vraiment une grosse perte au niveau de la vitesse. Quasi 15km/h
A votre avis ca peut venir d'ou?
Publié : jeu. sept. 29, 2005 6:19 pm
par pier
Ton ancienne poulie avait peut etre un plus grand diametre ou alors la courroie ne rentrait pas entierement! Sinon une poulie a 60€ c'est que ça doit etre une vrai origine (ça doit etre marqué MBK dessus) et non pas une type origine a 10€
Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:28 pm
par crazymecano
on dit : perte de vitesse :s un jour va tu éditer ?
Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:09 pm
par beyz
woaw j'avais meme pas vu
...
Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...
Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.
Et qu'est ce qu'un joint "spy"?
Merci de votre aide!
Publié : jeu. sept. 29, 2005 9:07 pm
par crazymecano
beyz a écrit :woaw j'avais meme pas vu
...
Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...
Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.
Et qu'est ce qu'un joint "spy"?
Merci de votre aide!
-tu peux aussi vérifier ton join d'embase ( entre le cylindre et le carter ) ainsi que tes joins d'admitions ( ceux entre bas moteur et clapet et entre clapet et pipe.
-un join spy est un join à levres permettant une étanchéitée entre deux milieux mais attention pas de pression ou de dépression de plus de 0.5 bars !
Tu en trouve dans ton bas moteur par exemple pour faire étanchéitée entre le vilbrequin et ton bas moteur , ou dans ta fourche