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Publié : mar. sept. 27, 2005 9:15 pm
par killworld
moi le carbu de 15 30€ ;-)

Publié : mer. sept. 28, 2005 12:52 pm
par wattsman
killworld a écrit :moi le carbu de 15 30€ ;-)
moi 40 € :roll: :roll:

:-(

a se prix là je préfere commander a la bécanerie (c'est se que j'ai fait d'aillieur ! :razz: :razz: )

Publié : mer. sept. 28, 2005 4:17 pm
par beyz
Il a essayer de me vendre un arrache volant a 15euros :???:

Enfin bref je vois que je suis pas le seul...

Pour revenir a mon problème. J'ai vraiment une grosse perte au niveau de la vitesse. Quasi 15km/h
A votre avis ca peut venir d'ou?

Publié : jeu. sept. 29, 2005 6:19 pm
par pier
Ton ancienne poulie avait peut etre un plus grand diametre ou alors la courroie ne rentrait pas entierement! Sinon une poulie a 60€ c'est que ça doit etre une vrai origine (ça doit etre marqué MBK dessus) et non pas une type origine a 10€ ;-)

Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:28 pm
par crazymecano
on dit : perte de vitesse :s un jour va tu éditer ?

Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:09 pm
par beyz
woaw j'avais meme pas vu :shock: ...

Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...

Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.

Et qu'est ce qu'un joint "spy"?

Merci de votre aide!

Publié : jeu. sept. 29, 2005 9:07 pm
par crazymecano
beyz a écrit :woaw j'avais meme pas vu :shock: ...

Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...

Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.

Et qu'est ce qu'un joint "spy"?


Merci de votre aide!
-tu peux aussi vérifier ton join d'embase ( entre le cylindre et le carter ) ainsi que tes joins d'admitions ( ceux entre bas moteur et clapet et entre clapet et pipe.

-un join spy est un join à levres permettant une étanchéitée entre deux milieux mais attention pas de pression ou de dépression de plus de 0.5 bars !

Tu en trouve dans ton bas moteur par exemple pour faire étanchéitée entre le vilbrequin et ton bas moteur , ou dans ta fourche