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Publié : sam. sept. 24, 2005 12:51 am
par DataMAX
Pour la compression ??? Ba tu peux essayer de réduire au maxi le volume de chambre, et après, ba tu joue avec l'avance de l'allumage

Publié : sam. sept. 24, 2005 7:36 am
par thomas1
tu aura un veau par ce que le 75 et plutot pour les bas régime
si tu deplace la plage d'utilisation tu aura plus de mal a s'en servir

pi une calle de 3mm c'est peu etre un peut beaucoup
a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)

diagramme de 200 tu arrivera mm pas a demarer :lol:

ton raport volumetrique sera telement bas que je me demande combien il va résté entre le haut de la lumiere d'echapp et le haut du cilyndre :neutral:

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:54 am
par DataMAX
thomas1 a écrit :a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)
Heu ouais là tu vas avoir un veau à haut régime avec ces diagrammes ...

Publié : sam. sept. 24, 2005 11:48 am
par ventilxp
200 à l'échappement c'est trop pour un 46 beaucoup trop !!!! un 46 ne se prépare comme un 40 !!!! ;-) ;-)

Re: ????

Publié : sam. sept. 24, 2005 1:13 pm
par crazymecano
espigoules a écrit :salut,

peux tu m'expliquer pourquoi ça ca etre un veau ???j'ai pris toutes ces données sur un bouquin de preparations de moteurs deux temps (moto technologie) ces valeurs sont universelles.

j'ai besoin plus d'aides pour regler le probleme à la culasse...
Bon alors ces valeurs sont justes mais pour 50 CC... alors que toi tu as kit 75 cc :s

Sinon pour ton probleme de culasse c'est pas la culasse qu'il faut surfacer mais le cylindre en effet si tu surface uniquement ta culasse l'explosion va se faire 3 mm avant le haut du cylindre et c'est pas top top

Publié : dim. sept. 25, 2005 12:02 pm
par thomas1
DataMAX a écrit :
thomas1 a écrit :a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)
Heu ouais là tu vas avoir un veau à haut régime avec ces diagrammes ...
ba diagramme origine 50
un 70 sa monte pas dans les tours sa sert a rien dlui metre des diagramme de haut regime
tout se qu'il gagnera sa sera de perde du temps et casser sont moteur plus vite
j'en vois pas l'interet

et mon 75 polini AC en alu que javait pour ma 103 il avait si je me souvient un diagramme style
175 a l'echapp
et 160 a ladmission

sa tirai fort et jai fait une poite avec un vrai moteur
a 115

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:03 pm
par vinc
avec seulement 15 ° d'écart entre admition et échappement??? :???: et sa marchait? lol

a+

Publié : dim. sept. 25, 2005 1:29 pm
par DataMAX
thomas1 a écrit :ba diagramme origine 50
Ah non un origine n'as pas 170 et 150 de diagrammes, désolé de te décevoir

Publié : dim. sept. 25, 2005 2:17 pm
par thomas1
DataMAX a écrit :
thomas1 a écrit :ba diagramme origine 50
Ah non un origine n'as pas 170 et 150 de diagrammes, désolé de te décevoir
nan ta pas compris se que je voulait dire
je voulais dire ba mete les digrammes origine alors ^^

Publié : dim. sept. 25, 2005 2:39 pm
par ventilxp
thomas1 a écrit : je voulais dire ba mete les digrammes origine alors ^^
et en francais ??? :roll: :roll: