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Publié : lun. sept. 12, 2005 11:17 am
par Thibounet
sauf qu'un marbre ca sert à planifier, va y pour enlever 1mm au marbre ou meme 0.5mm :smile:

Publié : lun. sept. 12, 2005 5:44 pm
par vinc
au p 50 c'est vite fait... sinon pour la lime, il sufit comme l'a dit thibounet de tourné par rapport au cylindre, de mesuré asserz souvent au pied a coulisse entre l'embase de cylindre et le plan de joint de culasse, et puis de s'appliquer, comme pour tout...moi ca l'a fait sans problème, mais c'est encore mieu si tu es habitué

ps: pour le rabotage cylindre/culasse sa ferait pas plutôt a la fraiseuse?

a+

Publié : lun. sept. 12, 2005 6:42 pm
par Thibounet
ca marche aussi au tour, le tout étant de réussir à fixer la culasse ou le cylindre dans le mandrin.

Publié : lun. sept. 12, 2005 6:48 pm
par lhlentz
De toute facon c'est pas tres grave si je foire ( c'est un cylindre de" rechange").

Mais si je reussi bien la prepa je pense la mettre sur ma mob(en attendant la prepa des carters) pour remplacer le cylindre cramé :razz: .