OizO a écrit :sur phbg ta trois gicleur (2inutiles ^^) une vis de richesse (inutile) l'aiguille, et comme d'hab le ralentis
ils sont tousse utiles ! s'est pour sa qu'ils sont la !
.......sinon il n'y en aurais pas..........
Arf'...
Polux en a deja parlé... Et je faits confiance au camarade Oizo pour ce genre de choses : Ce n'est pas parceque ils sont la qu'ils sont utiles !
La preuve : les brides sont la d'origine sur les becanes... On peut pas franchement dire que ce soit utile...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
OizO a écrit :sur phbg ta trois gicleur (2inutiles ^^) une vis de richesse (inutile) l'aiguille, et comme d'hab le ralentis
ils sont tousse utiles ! s'est pour sa qu'ils sont la !
.......sinon il n'y en aurais pas..........
Arf'...
Polux en a deja parlé... Et je faits confiance au camarade Oizo pour ce genre de choses : Ce n'est pas parceque ils sont la qu'ils sont utiles ! La preuve : les brides sont la d'origine sur les becanes... On peut pas franchement dire que ce soit utile...
ba si à ètre aux norms !
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
c'est moyen comme réponse...
le stater est parfaitement inutile meme quand il fait -5 je démarait ma meule avec un 17.5
le ralenti est déja plus utile mais si t'est en prise pas tellement
en plus j'imagine que les deux circuit en plus doivent empecher le premier d'avoir toute son éficacité
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm